![]() |
Garderie idéale (Quels différents services recherchez-vous?)
quel serait pour vous chère parent une garderie idéal avec diférent service?
merci |
Pouvez-vous donner des exemples des différents services auxquels vous pensez offrir?
|
Bonjour,
Est-ce que c'ets un MF ou une garderie en installation ? pour moi, la garderie en installation idéale : Du personnel très stable et aimant Des locaux bien aménagées et douillets (plus comme une maison qu'une école) Des petits cours de musique ou de danse Des repas bios et bien équilibrés Des petits groupes Pour une MF : Une RSG qui a une remplaçante pour ses urgences et ses vacances Quelqu'un qui aime les enfants et les parents Quelqu'un de formé, si possible Quelqu'un qui s'exprime bien Des repas bios ou du moins, très équilibrés Des heures d'ouverture jusqu'à 18h Une possibilité de prendre le déjeuner à l'occasion (genre maman a une réunion à 8h le matin) voilà ! |
Citation:
- Une RSG qui communique bien avec les parents (donne de l'info sur comment s'est passé la journée de l'enfant) - Un local éclairé par de la lumière naturelle le plus possible |
je veu ouvrir un service de garde a la maison mes avec diférent service que dautre garderie nofre pas pour faire changement diférent service quel genre de service aimeriez vous pour votre enfant ?
|
pour moi, (je suis rsg) ma garderie idéal c'est coté ocaux, de l'espace ma garderie idéal comporte mon coin repas, avec contoir et placard encastré, un beau 700pi carré de salle de jeu avec une chambre une entrée indépendante, une décoration murale catsa (lol) des vrais lits, une immence cours digne d'un parc publique, des instalations genre cpe mais juste pour mon groupe de 6 !
je recherceh ma maison par apport a ces critéres la et je la veux ma gardo de réve hi hi hi coté communication et passion j'ai déja réalisé ce réve alors maintenant il me reste l'environnement a avoir et celon moi j'offrirai se que j'ai toujours révé a mes parents |
Oufff il y a une méchante gang qui ne viendrait pas à ma garderie ... heureusement certains parents ne sont pas aussi exigent ...
|
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone