Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Je laisse tomber ou pas? (ouverture de ma garderie) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=27763)

magalie30 16/05/2011 16:08

Je laisse tomber ou pas? (ouverture de ma garderie)

Le titre dit tout,je laisse tombé ou pas?Je commence vraiment a me décourager!Je caresse ce projet depuis longtemps,mais la j'ai seulement 2 enfants d'inscrit,un pour juillet et l'autre novembre,je commence a stresser,car coté financier je n'arriverai pas avec seulement 2 enfants.Je suis stressé,et j'ai de la difficulté a dormir,j'ai mis tant d'efforts dans ce projet!:(
Alors je cherche un autre emploi ou quoi??Je sais plus...:(

MamaNico 16/05/2011 16:11

Tu es de quel coin? Tu as mis des pubs un peu partout? On peut jeter un coup d'oeil à celle que tu as mise sur le site? On pourrait peut-être regarder si tu peux y apporter des changements!! ;)

Chez Clodie 16/05/2011 16:16

Les départs sont parfois lent mais une fois commencé, ça n'arrête pas ;) Les parents sont souvent à la dernière minute aussi. As-tu mis une annonce ici ? As-tu des photos un peu ? Les gens aiment bien voir un peu l'environnement. Faut surtout pas se décourager car il en manque des gardos, à moins que tu sois dans un secteur où il y en a beaucoup !!

As-tu regardé par code postal ici, pour voir s'il y en a dans ton secteur ?

marieeve434 16/05/2011 16:19

Moi je te dit de comtinuer, car l'été arrive aussi, est ce que tu peux prendre des enfants d'âge scolaire? par exemple, les avoir au diner, et le soir en terminant l'école... je ne sais pas si ca se fait. Pendant l'été aussi les parents doivent en avoir besoin. Bizarre que tu ne sois pas remplie, pourtant tout les parents chiale pcque yon pas une place en garderie.....

JulyJoly 16/05/2011 17:10

Met-nous ton lien de ton annonce... on va t'aider.

Moi, je te dis de continuer.

Est-ce que t'es ouverte à prendre plus que 2 poupons. Moi j'ai ouvert en janvier avec 2 poupons, un temps plein et un temps partiel 3 jours. Je viens de prendre une autre pouponne (LOL) pour dépanner les parents en attendant leur place en garderie à 7$ ou sa soeur est présentement. Puisque ça se passe bien, j'ai décidé d'ouvrir une autre place pour poupon en juillet (depuis, le téléphone a maintenant sonné 4 fois ... et ça juste 1 semaine).

Moi, je me suis fait un site internet et j'ai eu beaucoup de bons commentaires des parents.

Ya aussi vistaprint qui offre des trucs pour avoir de la publicité à distribuer pas trop cher. Kijiji, lesparcs, épicerie, facebook.

evy02 16/05/2011 17:12

ce serait une bonne idée les scolaires pour l'été, surtout que certaines filles parlaient dans un autre post des coute exhorbitant des terrain de jeux.

lache pas, moi aussi je n'avais pas tout mon monde quand j'ai ouvert et aujourd,hui ca n'arrête plus.

mjosée33 16/05/2011 17:21

moi je t'encourage a continuer mais javoue que partir c'est pas facile, est-ce que tu veux seulement des temps plein ou tu prend aussi des temps partiels, car moi au départ j'avais seulement des temps partiel mais je demandais au parent un minimun de 3 jours que le parent devais payé que l'enfant vienne ou pas et finallement après 4 mois les enfants son rendu temps plein. tes heures d'ouverture et de fermeture, des fois quand tu offres des chose que les autres garderies de ton coin offre pas ca peu aider. tu es de quelle serteur?
je t'encourage a continuer

mitochondrie 16/05/2011 18:18

Offrir un service de soir ...

JulyJoly 16/05/2011 18:54

Offrir les items gratuitement comme crème de zinc, lingettes, purées, etc. (mais moi, je suis à 27$ et 30$ pour les poupons)

Offrir un rabais sur le tarif du 2e enfant.

Offrir le temps plein, temps partiel et dépannage (et temporaire)

Offrir de soir c'est une option mais faut faire attention, on a besoin du temps pour nous, pour décrocher. Le but c'est de pas lacher après 2 mois après épuisement.

mitochondrie 16/05/2011 19:27

Elle pwu le fare a l occasion .. Pas tous les sois . Partir une garderie bio , vegetarienne , ou gardere defit zero allergie .

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:00.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone