![]() |
Dois-je payer la garderie fermée pour travaux??
Bonjour à toutes et à tous,
La garderie de mes enfants a été fermée plusieurs fois (3 fois) pour travaux, la première fois j'ai payé! mais là... je me demande bien si je vais leurs payer les journées fermées ou pas!!?qu’en pensez vous??:confused: |
Regarde dans le contrat signée avec la garderie voir ce qui est écrit pour les journées de fermeture....!
|
Moi je ne paierais pas... tu n'as pas accès au service. C'est pas comme si ton enfant était malade et que tu ne l'envoyais pas, c'est la RSG qui ferme pour faire des travaux !
|
je suis d'Accord avec gru!
cependant, si dans le contrat c'Est marqué que tu dois payer en tout temps, meme les jorus ou elle ferme pour raisons personnelles, tu dois les payer quand meme.. |
A moins que vous ayez signer un contrat ds lequel vous avez accepter ces conditions moi je ne paierais pas en tant que parent et je ne ferais pas payer non plus en tant que RSG.
|
Je me pise la question si s est legale.... Les filles imaginez ceux qui sont dans l' eau et qui prevoit reouvrir leur service d' ici trois mous pour renvations ...s'est un exemple mais ...jene ferais pas payer pour ca
|
si quand elle ferme elle le considère comme des vacances... suffit de voir si vous les payez ou pas...
|
C'est exactement ce que je me disais....si ce sont des jours de vacances et qu'au contrat celles ci doivent être payer..vous n'aurez d'autres choix.
Qui sait,,,, elle a peut-être choisi sa période de vacances pour ses rénos ? Si non,,,bien non vous n'êtes pas tenue de payer si non spécifié à la signature de l'entente ! |
Merci les filles pour vos réponses!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone