![]() |
Bébé qui mouche "vert" !!!
Bonjour a vous j'ai une petite fille qui est arrivé ce matin et qui mouche vert fluo pratiquement et ce au 2-3 minutes je la mouche.............. vous feriez quoi avec ça pensez-vous que la maman devrait aller consulter ?
elle joue bien mais mange peu......... j'ai peur de deranger la maman et lui sugerer d'Aller consulter !!!:confused: |
J'attendrais quelques jours mais si vendredi c'est pas mieux je consulterais car vert habituellement ca cache une infection.
|
oui c'Est ce que je me dis on va attendre :(
|
S'il n'y a pas de fièvre le mieux c'est d'utilisé du spray pour le nez a chaque changement de couche et conseille à la maman de la faire aussi à la maison ca va éviter que son rhume se rempire et vire en otite ou autre.
Tu peux aussi lui donner plus a boire ca va l'aidé a éclaircir ses sécrétions, surtout du jus ou de l'eau |
ouin j'ai le ok pour la salinex mais OMG quelle crise j'ai droit :p
|
Citation:
|
jme suis fait dire cette semaine que quand cest vert cest bientot fini. jai du mal a croire ca!! ca plus de chance de finir par autre chose genre otite. quand ca arrive ici je leur mets souvent de lhydrasense. ca aide
|
Citation:
J'ai donné un compte goutte à 2 petits qui avaient l'hydrasense en horreur (Ils devaient en mettre dans le nez de leur toutou préféré) .. 2 jours plus tard ça été règle..puis le toutou a passé un mauvais quart d'heure :laugh: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:07. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone