![]() |
Sous le choc....
Bonjour,
je viens de m'inscrire car une amie me l'a conseiller, je dois dire que ca fait a peine un mois que je suis au courant que je suis enceinte, j'ai entre 5mois 1/2 et 6 mois de fait. Je suis sous le choc mais bien heureuse.. toutefois j'ai besoin de conseil, je sais pas comment trop trop inscrire mon enfant pour la liste d'attente est-ce que quelqu'un peut m'aider !!!!!!!!!!!!! Merci a l'avance bye bye |
Va voir sur le site du BILA. C'est la liste centralisé des garderies à 7$ et des Cpe. Tu peux t'y inscrire.
|
tu peux aussi aller chercher sur la page d’accueil http://www.magarderie.com/ ce qui se trouve près de ton code postal ou près de ton travail.
Ne t'arrête pas sur le fait qu'elle soit accréditée ou privé, la différence de prix est parfois tellement minime après les remboursements. Ce qui compte le plus c'est que tu ai une bonne impression lors de ta visite des lieux. |
Fait attention, Bilane fonctionne pas bien dans toutes les régions, le mieux est d'obtenir la liste de tous les cpe de ta région et de t'inscrire sur leur liste d'attente. Ensuite, lorsque ton enfant aura 6 mois téléphone les milieux familiaux.
|
félicitation pour la grossesse! pour le reste la famille en haut a bien répondu!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:16. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone