![]() |
Nouvelle utilisatrice
Bonjour à vous de la part d’une nouvelle utilisatrice,
J’ai obtenue mon permis pour ouvrir une garderie privée, mais je suis très hésitante, je me demande si ça marcherai. Es ce qu’il y’aurai une clientèle. C’est certain que c’est un métier que j’ai toujours voulue faire par ce que j’aime les enfants. Je suis maman de Jumelle de 9 ans, m’occuper des enfants est une passion pour moi, mais es ce que le revenu me permettrait de subvenir aux besoins de la garderie et de ma famille. Je veux quitter mon emploi pour réaliser ce projet, mais es ce que ca marche vraiment. :confused: Merci. |
Bonjour et bienvenue.
Pour répondre à ta question, cela dépend beaucoup des secteurs. Dans quelle ville veux-tu ouvrir ta gaderie?? Je suis certaine que des RSG de ta municipalité pourront te renseigner sur la demande et les besoins. |
Bienvenue sur le forum
Si vous avez besoin d'aide ou d'informations, vous pouvez aller consulter ma discussion sur le démarrage et opération d'un SDG en milieu familial privé ainsi que trouver une multitude de sujets de toutes sortes. http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18229 |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone