Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   La journée des patriotes!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=27824)

La vie est belle 17/05/2011 16:52

La journée des patriotes!!

Est-ce que vous fèrmerez , normalement c,est une journée fériée :o

Je l'ai pas dans mon contrat :confused:Est-ce que c,est la journée du dollars!!!!!!
Merci!

mitochondrie 17/05/2011 16:55

Moi jr suis pas fermee ...

fraisinette 17/05/2011 16:58

Moi je suis fermé :) Et payé!!!

La vie est belle 17/05/2011 17:02

Citation:

Envoyé par mitochondrie (Message 269959)
Moi jr suis pas fermee ...

Est-ce que c,est uen journée fériée ou pas !!
Mon chum travaille à Ontario et il travaillera pas et j,ai une maman qui ma dit qu,elle travaillera pas !!!
Ds le calendrier , je trouve fete des patriotes ou fete de la reine :confused:
Est-ce que c,est la fete du dollars !!!
Je suis férmée pour toutes le sjournée férmée du calendrier , mais je ne sais pas pourquoi , je ne l,ai pas ds mon contrat et je ne me rappelle pas l,année passée si j'avais férmé!!

Le s filles , vos opinions !!!!!!!!!!!!!!!
merci !

Elsie 17/05/2011 17:07

C'est la fête du dollar mais le nom a changé ! ;)

Moi, je suis en congé et payé !! Enceinte de 39 semaine cette petite fin de semaine de 3 jours fera du bien !!

C4tou 17/05/2011 17:09

Oui la journée des Patriotes est aussi appelé la journée de Dollard (et non du Dollars, elle fait référence à Adam Dollard des Ormeaux, héros de la Nouvelle-France. Il était considéré comme l'un des sauveurs de la Nouvelle-France au 17ième siècle) ou Jour de la Reine (l'anniversaire de la reine Victoria, souveraine du Canada lors de la Confédération).
Peu importe comment on l'appelle, c'est un jour férié et on prend congé, c'est tout ce qui est important à savoir :)

Violette 17/05/2011 17:10

Fermé pour moi, mais pas payé. Fête du dollard, des patriote ou de la reine, c'est la même journée !!!

La vie est belle 17/05/2011 17:13

Citation:

Envoyé par C4tou (Message 269968)
Oui la journée des Patriotes est aussi appelé la journée de Dollard (et non du Dollars, elle fait référence à Adam Dollard des Ormeaux, héros de la Nouvelle-France. Il était considéré comme l'un des sauveurs de la Nouvelle-France au 17ième siècle) ou Jour de la Reine (l'anniversaire de la reine Victoria, souveraine du Canada lors de la Confédération).
Peu importe comment on l'appelle, c'est un jour férié et on prend congé, c'est tout ce qui est important à savoir :)

oui, c,est bien ca que j,ai lu sur ma recherche ds google !!!!
Un point historique de plus !:o

Merci les filles !!!
Moi aussi je serai férmée , youpi :D
Bonne repos à toutes !!!

La vie est belle 17/05/2011 17:15

Citation:

Envoyé par fraisinette (Message 269960)
Moi je suis fermé :) Et payé!!!

Pourquoi , tu ne fèrmes pas à cette journée fériée , normalement le s parents ne travaillent pas !!!!!!!!!!!

mitochondrie 17/05/2011 17:21

Je le fait justement car ce ne sont pas tous les parents qui ont conge , moi j'en ai un qui travail a l 'epicerie et mon chum lui travail. A une quincaillerie et s'est ouvert ... J'ai une une autre maman qui travaille .

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:58.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone