![]() |
Ma maison est vendue
coucou les filles je venais juste partager ma joie de la vente définitive de ma maison, je suis super contente nous commencons donc le procéssus d'achat de la future maison !!! j'ai hate de ovus en parler de mon réve de garderie idéal !!! croisons les doigts jusqu'a mercredi prochain (dans 8 jours) je suis super exité ;)
|
Félicitation ma belle contente pour toi !
|
:thumbup: :yes:
|
Félicitations!!!!
|
Wow félicitations !! J'imagine ta joie :) Moi j'ai hâte d'acheter la mienne et tout faire pour m'aider avec la garderie :D Bientôt ....bientôt :p !!!
|
:yahoo::thumbup: félicitation!!!!
|
Felicitation, cest une super nouvelle :)
|
Félicitatin !!!!!!!!!!!!!!!!! Et bonne continuation à ton reve
Nous aussi , on est en procédure d'achat et c,est trés compliqué de trouver une bonne maison et je ne sais pas si on aura le temps de trouver avant la fin juillet:confused: |
bde notre coté on rachéte aussi et on a visiter 80maisons depuis el début et c'est tres difficile aussi de trouver tout les critéres qu'on veut mais surtout avec un grand sous sol pour la gaderie je dois dire que c'est la partie qui bloque le plus c'est toujours trop petit celon moi je ne trouve pas le sous sol ou je me sentirai pas éxigus sauf peut étre 1 mais ca j'en parlerai pas avant dimanche lol
|
Youppi pour toi!!!!
J,ai hâte de voir ta super gardo idéale!!!! ;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone