![]() |
Connaissez-vous la Garderie Tam Tam
bonjour à toutes!!
il y en a qui connaissent la garderie tam tam à deux montagnes;des educatrices ou des parents;j`ai entendu parler pas très bien et mes enfants sont inscrits là pour le mois de septembre. svp donnez-moi des infos merci d`avance :ochelly |
Bonjour Chelly,
Je ne connais pas cette garderie personnellement, mais j'ai trouvé ceci: http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=16522 |
Je connais cette garderie. Les éducatrices sont tres gentille et competente. tout les probleme vienne de la direction. dit-toi que c'est pas la directrice qui s occupe de tes enfants.
|
Ma fille va à cette garderie, et elle est super heureuse. Je n'ai que de bons commentaires à faire ! Bons repas, bonnes éducatrices, bon programme éducatif! Ils respectent le rythme de chaque enfant. Je me sens choyée que ma fille puisse aller à cette garderie. Et je m'entends très bien avec la direction! Super gentille! ;)
J'espère que vous saurez apprécier cette garderie autant que moi Une maman hautement satisfaite de Tam-tam |
Ps: Ce qui est écrit sur la page concernant cette garderie n'est pas tout vrai... (Par exemple, la sélection du comité de parents n'a pas du tout été faite comme il est écrit! J'étais là!) C'est triste que des gens salissent une garderie sur Internet. La preuve qu'il ne faut pas tout croire...
|
garderie tam tam
chere bubuza!!
est-ce que tu paie 12$ ou 7$ MERCI |
Garderie Tam tam comme sa soeur jumellé Garderie Pom'Cannelle ont la meme mission faire de l'argent. Les enfants, les parents, l'education etc. sont sur un deuxieme ou troisieme plan. Tout se qui compte c'est comment on fait plus de fric. On coupe par tout et on maintient un regim d'austerité. On coupe les salaires et les heures des educatrices, on coupe les portions des enfants.
Entrez sur les site d'emploi pour voir que Tam tam cherche 7 educatrices. Vous imaginez la fluctuation du personnel qui est la bas? Pourquoi personne ne reste la-bas? |
Ma fille est sensée commencer à cette garderie dans 2 semaines.... Je me pose bcp de questions...Elle est actuellement en milieu familial. Pourriez-vous me rassurer sur les éducatrices, la nourriture....????
|
Salut, mon fils fréquente Tam-Tam depuis septembre 2010 et ma petite a commencé depuis septembre 2011.. Franchement, les enfants reviennet à la maison heureux et surtout propres!!!
Les éducatrices sont très sympatiques et la nourriture est très variée. Je ne comprends pas pq il y a des parents qui chialent autant quand l'essentiel est respecté. On n'a pas toujours la chance d'avoir une construction neuve et aussi propre de nos jours! Merci à toute l'équipe pour votre effort:) |
Mon enfant ne fréquente plus cette garderie. J'ai trouvé mieux.
De grâce, allez simplement voir les résultats des inspections pour cette garderie sur le site du MFA. Vous constaterez qu'il y a eu 2 plaintes pour 2 années consécutives pour le Comité de parents qui n'a pas été élu (moi aussi j'y était)... entre autres choses. Bubuza est probablement la propriétaire qui tente de refaire son image. Pourquoi Bubuza ne pas avoir répondu à la question de chelly ? Les parents payent combien à cette garderie ? 7$ par jour ??? Pas vraiment, leur tarification est illégale pour la majorité des enfants fréquentant la garderie. Bonne chance à tous les parents dans leurs démarches. C'est pas facile trouver une bonne garderie. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:07. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone