![]() |
Ouvrir une pouponnière de 0 a 18 mois
combien est ce que vous charger pour les 18 mois et moin
|
Mon tarif est de 25$/jour peu importe l'age. Je founi tout sauf les couches.
|
Même chose pour moi, 25$ (27$ dès septembre) et ce, pour tous!
|
même chose ici 25$ par jour et je fournis tous sauf les couches
|
Demande d'info
Mesdames,
J'ouvre prochainement une garderie privée non subventionnée alors j'aimerai savoir comment avez-vous fait pour avoir des clients. Comment ca se passe pour les taxes, payez-vous juste une fois pour l'année ou la déduction se fait automatiquement. Combien vous reste-il après taxes. Merci.:confused: |
Citation:
pour les impôt c'est un fois par année, garde toute tes factures pour tes déductions de fin d'année. |
25 $ par jour et je fournit tous sauf les couches et le lait!!!
|
dapres vous si je charge 35$ avec ls couche pensez vous que les parent vont accepter ?
merci |
Tu doit y aller avec ton secteur. Tu es a ste-catherine, je ne croit pas que tu puisse aller en haut de 25-28$/jour. Tu peux toujours essayer, mais ça risque de te prendre du temps comblée tes places. A moins que tu offres des services particulier (allergène, enfants handicapés....) essaie la recherche par code postal, tu verras les tarif dans ton secteur !
|
Heu oui!
Ma chum est à ste-catherine et elle est à 30$ sans couches Moi je suis pas très loin et je suis à 30$ aussi Et j'ai toujours plein d'appel quand je mets une annonce. Petit truc aussi, va porter ton nom au centre de la famille valcartier et ils te metteront sur leur liste. Dès qu'un militaire est posté il lui donne la liste. Plusieurs habitent à ste-cathrine! Pour les couches...je sais pas...c'est totché! C'est pas tous les enfants qui peuvent mettre toutes les marques de couche. Certains enfants font des réactions cutanées avec certaines sortent de couche! En plus pas sur que tu vas rentrer dans ton argent. Ici j'ai un petit bonhomme que je peux changer 6 à 8 fois par jour et d'autres 4 fois c'est parfais... Ça devient compliqué à gérer! Alors si tu ne tiens pas absolument à fournir les couches, j'opterais pour 30$/jour sans couches! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone