![]() |
Diarrhée ?
Bon nombril, c'est mercredi !
J'ai un ami qui m'a dit hier que s'il pétait il faisait caca. Première chose avant le "salut" du matin ! :rolleyes: Il n'est pas là aujourd'hui. Diarrhée depuis qu'il est debout et abondante également. Combien de temps après la première selle normale reprenez-vous les copains qui font des cacas mous ? Je veux éviter à tout prix la "gastro" si c'est ça qui s'est installé chez lui évidemment. 24h ou 48h ?:confused: |
Ici, si c'est une gastro, c'est 48 hres.
|
Et si a venir jusqu'à maintenant c'est seulement de la diarrhée ? Si il doit y avoir des vomissements ça peut arriver quand ?
|
une gastro ne vient pas necessairement avec des vomissements.. ca peut etre seulement en diarrhée.. chez moi, je demande 24 heures apres le reotur des selles normales, mais plusieurs attendent quand meme une journée de plus pour etre sur.. de toute facon apres 2-3 jours de diarrhée et d'etre malade.. d'habitude le coco n'est pas encore assez en forme pour revenir a la garderie tout de suite..
|
Il n'y a pas juste la gastro (diarrhées ET/OU vomissements), il y a aussi la diarhhée épidémique.... Mais dans les 2 cas, on en veux pas chez nous ;)
Tu peux demander 48 heures après le dernier symptôme OU 24 heures après le retour normal des selles... Tu ajoutes que les selles ne doivent pas trop être fréquentes (2 fois plus qu'à l'habitude), que l'enfant doit pouvoir s'alimenter normalement (sans lui donner une nouvelle diarrhée après chaque chose qu'il mange ou avoir besoin d'une diète spéciale) et qu'il doit être en forme... |
Merci beaucoup ! Donc en fait puisqu'il a commencé ça ce mati, demain il ne vient pas c'est certain !!!!
|
Satanés microbes...
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone