![]() |
Pas prête d'être accréditée!!
Je viens d'appeller à mon BC pour un suivi pour les places accréditées étant donné que je sais qu'il y a plein de milieux qui ferment dans ma région. Mais ils doivent replacer les enfants qui étaient dans ces milieux, ils ouvrent donc des milieux "vierges"!! Et ils ne prévoient pas de nouvelles places avant 1 an ou 2...Ben coudonc, on va rester en privé encore!! :0)
|
tu sais qu'ils n'ont ps le droit de faire ca !!! mon bc nious l'a clairement dit.
|
Bah, ça me tente pas de m'obstiner avec eux...Ça partirait mal mettons!! :0)
|
ça y est stef tu es enfin accrédité ,super depuis qd ? :)
|
Ici j'ai donné mon nom il y a 1 an et demi et il m'ont dit 5 ans! Faut pas être pressé! Rendu là, je vais peut-être avoir fermé qui sait? J'ai hâte d'être à 9 avec assistante, parce que je souffre beaucoup de l'isolement. Si j'ai pas de nouvelle dans 2-3 ans, je ferme.
|
Citation:
Pour ce qui est de l'accréditation, je ne me fais plus d'idées...j'ai donné mon nom en 2008. L'automne passé, j'ai appelé PLUSIEURS fois pour essayer d'avoir des nouvelles et quand une personne m'a rappelé, j'ai senti que je dérangeais :( Et ce que j'ai eu comme réponse c'est "pas de place pour le moment pis on sait pas quand". Donc, je pense rester au privé et si une occasion en or se présente, ce serait à reconsidérer pour que je ferme la garderie. |
Moi aussi les fois où j'ai appelé le BC la dame était un peu sec dans ses réponses. Il m'ont appelé deux fois parce qu'il mettait leur liste à jour et j'ai appelé une fois pour donner mon nom et une fois pour savoir où j'en était rendu et toujours le même ton de voix sec. Ça part pas bien disons!
|
Citation:
|
Moi par contre les filles du BC m'ont très bien répondu. Mais bon, je ne suis pas si pire que ça en privé. C'est juste qu'accréditée, y'a des fichus de beaux avantages maintenant! :0)
|
Thalye, c'est la même chose pour moi, je suis en attente depuis maintenant 2 ans et toujours pas de place sauf pour relocaliser des enfants mais moi j'ai déjà tout mon groupe alors je suis aussi bien d'oublier ça... Mais moi la fille est super gentille et me dit de l'appeler si j'ai des questions alors ces temps-ci je l'appelle assez souvent en me disant que peut-être un jour elle va se tanner et m'accréditer pour avoir la paix!!! Mais bon, d'ici là je reste au privé, ce n'est pas si pire de toute façon, c'est surtout pour mes parents que je désire le faire (en plus des avantages).
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone