![]() |
D'autres comme moi ? (prévoir une remplaçante ou non)
Bonjour, je me demandais si pour la plupart vous avez une remplaçante ou si d'autre comme moi ne le sente pas du tout et offre un service de garde sans...???
Moi les parents que j'avais avant la fermeture étaient super flexible et/ou avait un parent toujours diponible...là je vais réouvrir et je me demande si d'autres garderies travaillent ''sans filet'' comme moi? Merci les filles;) |
moi je je n'ai pas de remplacante mais je demander d'Avoir un moyen d'urgence au besoin
|
Je n'ai pas de remplaçante, seulement une personne qui peut venir en cas d'urgence.
|
Moi, je n'ai pas de remplaçante. Mais sérieusement, défois, je me demande si je devrais pas comme pour mes vacances. J'ai un papa qui travaille dans la construction et qui aura congé durant les vacances de la construction. L'affaire c'est que mon mari, lui, est le dernier rentré et donc, le dernier à choisir ses vacances. Alors, on a pas pu prendre durant les vacances.
Si je réussi à remplir ma gardo pour mes vacances, je vais peut-être en prendre une pour au moins une semaine ... mais en même temps, c'est des sous. ;) Je veux passer mon temps en famille mais en même temps, je comprends que pour les travailleurs c'est toujours évident. |
moi j'en avais une mais je l'ai perdue.. maintenant, c'est le casse-tete pour en trouver une autre assez disponible donc j'ai arreté mes recherches et si je dois fermer et bien j'avertirai d'avance et les parents devront s'arranger..
c'Était bien pratique par contre, mais apres qq déceptions.. ca suffit de présenter encore et encore des inconnues aux enfants quand ca ne marche jamais par la suite... ouf!! loll ca a faite du bien de sortir le méchant! hihi julyjoly: un petit conseil... a ta place, je ne prévoierais pas mes vacances en fonction des parents.. aime-tu mieux que ce soit toi qui passe des vacances seule sans ton chum ou le papa qui peut pas avoir les memes semaine que toi et qui va surement etre capable de s'arranger quand meme?? et sérieux.. avoir une remplacante dans la garderie pendant mes vacances.. je me sentirais pas en vacances pentoute... mais c'Est mon avis! ;) |
Ben non ... t'as ben raison! Je sais pas ce qui m'as pris ... une déprime passagère ... ou une mauvaise idée de génie ... LOL
|
Moi j'en ait une et je suis super contente !!!! C'est une perle que j'ai trouvée avec mon annonce sur ce site ! Elle ne m'a pas encore remplaçée, mais au moins, j'ai l'esprit traquille !
|
Merci beaucoup les filles!!! Je vois qu'on est quand même pas mal à oeuvrer sans.
Bon ben je continue comme je le sentais... Je suis moins dévouée que vous:laugh: car je ne me fie pas pen toute aux parents pour mes vacances :o Ils ne me l'ont jamais demandé non plus...De toute façon je pense comme cri-cri..ils s'arrangent toujours bien au final... Merci ça m'a fait du bien:D |
moi c'est la fille de ma femme de ménage....elle est pas super qualifié, elle n'a pas d'enfants, mais les adorent, elle veut travailler et est tres receptive et prete a entendre la critique.....alors il faut donner la chance au coureur.
Si les parents ne sont pas surs....ils ont toujours le choix de s'arranger autrement puisqu'ils savent tjs d'avance quand elle sera la! Jusqu'a la fin des classes elle viendra tous les vendredi pm.....petit repos avant d'etre envahis par les E.T que sont mes enfants!!!!! |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone