![]() |
Ces monstres qui tuent les enfants....
Bonjour,
Je ne sait pas si vous êtes comme moi, mais aujourd'hui, j'ai encore pleurée en écoutant les nouvelles.....:( Mon Dieu, comme c'est horrible....D'abord le procès du Dr Turcotte, et maintenant, la fin de vie du petit Jérémy.... Je sait que je devrais changer de poste, ne pas écouter ces nouvelles....Mais c'est plus fort que moi, et ça me boulverse énormément. On dirait que je doit savoir, en la mémoire de ces petits enfants....Mais comme c'est difficile! J'ai beaucoup d'imagination et je suis très visuelle, et j'imagine des scènes dans ma tête....le soir, il m'arrive de pleurer quand je suis seule, juste d'y penser... Mais comment on fait pour devenir un monstre????? :eek: Et laissez faire les excuses et les explications, mon coeur refuse toutes excuses.....RIEN ne peut effacer ces gestes, ni les expliquer...J'ai beaucoup de rage quand je pense a ces personnes, je leur souhaite de vivre la même chose que ce qu'ils ont infligés a ces êtres si innocents....et même pire! 100 fois pire! :furious: Bref, je ne comprend pas ce qui se passe, on dirait qu'il n'y a que ça aux nouvelles, ces temps-ci. Et moi, je suis quelqu'un qui écoute énormément les actualités, donc difficile d'y couper. Mais ça me fait tellement de peine de voir tout cela....:cries_blows: Chaque fois, c'est plus fort que moi....Je vais donner un gros calin a mon fils, je lui dit que je l'aime....et que JAMAIS, je ne permettrai que cela lui arrive....Cet enfant que j'aime plus que ma propre vie! Comment des humains peuvent devenir aussi dénaturés????? |
Ça me sacre à terre des nouvelles comme ça. Je déteste ça.
Mais attends un peu... le petit Jérémy? Mais qu'est-ce qu'il a.... je n'ai rien entendu!? La nouvelle qui m'a le plus viré à l'envers dans les derniers mois est le décès de Johana Comtois... trop triste. Et le docteur Turcotte... grrrr lui, j'espère qu'il aura 150 ans de prison. Je ne le connais pas mais je le déteste. |
|
Je ne suis pas capable... je n'écoute pas!!! Je ne pourrais même pas dire tout ce qu'il a raconté car je préfère ne pas savoir! Ma copine pleure toute les larmes de son corps depuis ce procès. Son chum ne veut plus qu'elle écoute les nouvelles!!!!
C'est horrible oui... mais nous ne pouvons pas juger... malheureusement! |
Ho non... je n'avais pas entendu cette nouvelle.
C'est terrible... je ne sais pas quoi dire de plus... |
Citation:
je ne me souviens pas de johana comtois, c'était qui déjà? |
mon dieu.. je viens d'entendre la nouvelle du petit jeremy... c'est dont ben degueulasse!! :S
|
le doc Turcotte, c'est une personnalité hyper narcissique... il doit tellement être 'heureux' de toute l'attention sur lui ces jours-ci.... mais attention il va passer un mauvais quart d'heure en prison tantôt...
|
Moi, je pouvais pas croire que, la semaine dernière les médias parlaient de lui en terme de témoignages touchant ou d'homme meurtri. Il a tué ses enfants...il ne me viendrait jamais ;a l'idée de parler d'un homme meurtri, Et peu importe que cela aille mal avec la conjointe, ou qu'elle le trompe.
Je ne sais pas quoi penser face à ses situations...je comprend pas toute l'emphase qu'on y met dans les médias. Je trouve qu'il y a une sorte de voyeurisme malsain |
Moi c'est l'histoire de brianna lopez au états-unis en 2002 je comprend toujours pas comment des parents peuvent faire cela a un bébé de 5 mois!!!! Juste d'y penser j'en ai les frissonsau mois de juillet cela fera 9 ans qu'elle ait décédé!! Repose en paix petite brianna xxx
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone