![]() |
Rassurant ou pas ? (garderie qui ne donne pas de nouvelles)
Allô!
Je suis nouvelle dans ce forum.... Ça va faire bientôt 2 mois que j'ai appelé dans une MF et j'ai parlé avec la personne responsable. 2 places étaient disponibles, une pour juillet et une autre pour le mois d'août. Elle m'a dit qu'elle me contacterait dans quelques semaines car elle devait être sure des dates avec les parents des enfants qui partaient... Je lui ai laissé tous les renseignements qu'elle avait besoin (mon nom, # tel, nom de mes filles (2), leur date de naissance et l'horaire de garde...). Un mois et demi après notre première conversation, j'ai rappelé car toujours pas de nouvelles et la garderie est toujours affiché dans magarderie.com. j'ai laissé un message, mais à ce jour, pas de réponse.... :confused: Je ne sais pas trop quoi penser.... ça ne me rassure pas.... Je le dis toujours, trouver une garderie est plus stressant que l'accouchement!;( Je cherche une garderie à Blainville, qui soit proche de la gare de train de Blainville. J'ai deux filles: Niah (ddn: 2007-01-29) et Leisa (ddn: 2010-12-01). Je ne connais pas beaucoup de gens dans mon quartier, alors, peut-être quelqu'un ici pourra me conseiller?? |
des fois les places annoncées ici ne sont pas a jour, malheureusement! mais ne soit pas gêné de les rapeller...car peut-etre appelleras-tu exactement au moment ou elle saura les dates de départ! qui sait? moi personnellement quand j'ai des places qui se libérent je préfere annoncer sur les babillards des magasins ( iga et métro en on des grands dans leurs entrées dans mon coin) et les responsable les enlevent a chaque 2 semaines....alors presque jamais de vieille annonces plus bonne!!!!! Bonne chance!
|
une chose est sûr, j'abandonnerai les démarches avec la dame qui ne retourne pas tes appels. Le respect ça marche des 2 côtés. ;)
Les places pour l'été commence à s'afficher, regarde régulièrement sur le site. Tu peux même aller voir les rsg de ton coin et leur demander si elles auront de la place pour cet été. bonne chance dans tes recherches |
Merci pour le conseil! Lorsqu'une garderie est affichée dans le site, je prends soin de voir les dates de mise-à-jour, n'est-ce pas la dernière date où la personne qui a mis l'annonce aurait consulté son annonce??
|
Citation:
Je visite a tout les jours le site. Mon retour au travail est vers la mi-septembre, j'ai espoir d'en trouver une.... (il faut bien s'encourager!!!) :D |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone