![]() |
On cherche tout de suite pour le mois d'aout ?
Bonjour,
je suis un peu nerveuse, ma puce doit commencer la garderie au début septembre, mais comme elle va avoir beaucoup de changements en même temps, je voudrais l'intégrer dès le mois d'août. Y aller tout en douceur. Par contre, je ne trouve rien pour poupon !!! Elle aura 14 mois dans quelques jours donc 16 mois, le 5 août. C'est comme vraiment pas loin du 18 mois mais pas rendu encore. Tout ce que je vois, c'ets 18 mois et plus. Il me faut quelque chose de très proche de la maison parce que je ne conduis pas. Je suis à Montréal, dans le quartier Petite-Patrie, Petite-Italie. Croyez-vous que les places pour le mois d'août vont s'afficher bientôt ? Je me dis que les gardo qui ont des enfants qui entrent en maternelle en septembre le savent d'avance, donc elles affichent à l'avance... Dites-moi que je me trompe et que ça va débouler toutes les offres (J'aime bien rêver ; ) Qu'en pensez-vous ??? |
tu dois chercher immédiatement, meme pour le mois d'août.
ici quand j'inscris 18 mois et plus, il y a des parents qui me téléphonent quand meme, car pour deux mois, il se peut qu'une rsg veule le prendre, si elle n'a pas ses deux poupons. |
Moi, il me reste une place,mais je suis un peu trop loin. Par contre, je ne l'ai pas affiché,car je me la réservait pour si quelqu'un avait 2 enfants. Tu peux peut-être t'informer quand même au place les plus proches et qui t'inspire confiance. Tu peux avoir de belles surprises. Bonne chance
|
Merci les filles.
J'ai déjà commencé mes recherches, mais tout ce que je vois, c'est des places pour maintenant... et souvent pour 18 mois et plus. Les RSG, vous prendriez une petite puce de 16 mois même si la place est pour 18 mois et plus ??? Ma fille marche depuis qu'elle a 9 mois, elle parle un peu, pointe ce qu'elle veut, mange avec les doigts, danse et en plus, elle est très grande. Dites-moi ce que vous en pensez ? j'ai des chances ? |
Bonjour, vous êtes ou a Montréal
|
Dans la Petite-Patrie (petite-Italie).
Malheureusement, comme je ne conduis pas, il faut que je puisse y aller à pied, ce qui complique vraiment la chose. |
Moi aussi je suis dans le quartier Petite-Patrie et je cherche depuis un couples de semaines a tout les jours.
C'est tres décourangant, j'ai inscrit ma fille dans tous les garderies dans mon quartier en fév 2010, j'était enceinte de seulement 2 mois... là elle a 8 mois et je retourne travailler en septembre et comme toi j'ai démandé une place en Aout pour qu'elle et moi on peux s'habituer doucement mais j'ai aucun réponse de aucune garderie ni cpe... Je regarde dans les garderies en MF mais c'est souvent pour immediatement, j'ai peur de rien trouver quand je vais avoir besoins...je pense que je vais être obligé de commencer dans le MF plustôt que j'aurai aimé.. il me reste 3 -4 mois avant mon retour au travail...et comme personne ne peut garantir une place en MF pour sep.. c'est vraiment tres difficile... je me stresse beaucoup avec ca... Bonne chance avec ta recherche, j'éspere pour nous deux qu'il va avoir des places bientôt...si non je ne sait pas ce que je vais faire. |
Ély27 : Est-ce que tu as vu cette fiche ? Ils se sont trompés et ont écrit sur leur fiche que c'est pour 2012, mais c'est pour 2011.
Bonjour à toutes et à tous, Je réalise, pour le moment, une étude de marché pour l'implantation d'une garderie privée en installation à Montréal proche du marche jean-taon et de la station jean-talon. J'ai besoin de vous, pour savoir si la demande est toujours présente ! Les portes devraient s'ouvrir (suivant les réponses !) entre Juillet 2011 et Septembre 2011. La capacité d'accueil sera d'environ 40 enfants de 18 mois à 5ans. Ma priorité première est le bien-être des enfants ainsi que leur bon développement. C’est pourquoi des activités adaptées à chaque catégorie d’âge seront données chaque jour (musique, danse, langues…)par des professionnelles tout en respectant le rythme de vie des enfants (Programme éducatif certifié bilingue). La garderie maintiendra des standards de qualité supérieure pour la santé, la sécurité, la propreté et, bien sur, le bien-être et l’éducation des enfants à charge. Les heures d’ouverture seront de 7h à 18h. Les repas seront effectués par une cuisinière qualifiée et subiront un contrôle qualité important. Notez bien que ce n’est pour le moment qu’une étude de marché pour la création d’une garderie privée et que cela n’attribue aucune place dans cette future garderie. Merci par avance de votre aide. (Vos commentaires à garderieabc@live.casrujtpufputjtuq |
oui j'ai pense que j'avait vu éffectivement pour 2012...moi je pense qu'il y a de la demande..c'est sure que c'est difficile de savoir car il y a tellement des garderies en MF alors, il y a des gens qui preferent enMF et d'autre qui veulent absulment une garderie avec plus qu'une éducatrice. les heures de 7-18 sont excellentes, c'est souvent ca qui m'empete moi.. car je commence a travailler tres tot et la pluspart des garderies ouvrent seulement a 8h.. moi je pense que dans le coins, il manque de garderies . Bonne chance
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:16. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone