![]() |
Formation hygiène et salubrité
Citation:
|
c'est pas juste pour les garderie.....mais pour tout ceux qui prepare a manger pour quelqun d'autre....genre les souper de levé de fond (les cuisinier doivent l'avoir) les cercles des fermieres le club optimiste.....tout ceux qui touche a la bouff pour quelqun d'autre....tout ceux qui travail en restauration aussi ;)
c'est une formation de 3h30 la mienne je l'ai pris avec L'acpeo (outaouais) au cout de 51$ |
Citation:
Merci pour la référence pour le cours. Je vais regardé ça. Après mon déménagement, c'est le cours que je veux faire. 51$ c'est pas mal moins cher que par correspondance et d'une durée de 3h30. |
ahhh ca se donne juste en outaouais ... m'as chercher dans mon coin ;)
|
Karinego, est-ce que tu laves tes canages avant de les ouvrir?
Je sais que ca l'air niaiseux mais c'est des trucs que le monde font pas et qui enseigne pour le cours d'hygiène. Mais c'est pas grave la ... LOL Je disais ca juste comme ca. C'est juste que j'trouve ca important aussi! |
Citation:
Ah moi non plus ça ne me dérange pas,... c'est pas mal plus le fait que ce soit un cours obligatoire même au privé et que je ne savais pas du tout que c'était obligatoire au privé ... |
non c'est pas juste en outaouais elle se donne un peu partout .... renseigne toi....
je sais que educatout aussi la donne par coresondance, mais je connais pas leur prix.... |
ha mais comme je disais c'est oubligatoir pour tous ceux qui prepare des repas a d'autre personnes....peu importe leur trvail ou leur benevolat ;)
|
Citation:
|
Citation:
merci encore ;) Tu m'aides trop ces temps-ci la ... si ça continue va falloir que j'te paye! LOL |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone