Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Filles accréditées besoin de vos lumières (Aménagement de mes nouveaux locaux) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=27940)

steflucas 20/05/2011 12:26

Filles accréditées besoin de vos lumières (Aménagement de mes nouveaux locaux)

coucou comme je suis en cours d'accréditation et que je démménage je vais faire mon sous sol en fonction de mes besoins mais je me demander est ce que j'ai le droit d'acheter des lits de transitions pour les enfants au lieu des matelas traditionnel? est ce que en tant qu'accrédité on a le droit de faire dormir les enfants dans des lits? y a t'il des réglements spéciaux

rosabelle 20/05/2011 13:56

hein........tu es en processus d'accréditation :eek: ?? J'en ai manqué un bout là! :laugh:
Tout d'abord bravo et bonne chance.
Pour répondre à ta question.........je ne crois pas qu'il y a une interdiction...mais si tu veux en être certain avant de te lancer, demande au B.C.

Ton sous-sol doit être très grand pour que tu penses à des lits :confused:

tibiloumou 25/05/2011 12:23

tu as surement le droit puisque lorsque je voulais ouvrir 24h, le BC m'a dit que j'avais besoin de petits lits. Donc, je me dis que si tu veux en mettre pour le jour ça doit être correct aussi.:yes:

steflucas 25/05/2011 13:23

merci tibilou de la précision

casiopee30 25/05/2011 13:29

Je sais que si tu fais dormir les enfants dans la même salle que le jeu, tu dois ranger tout: parc et matelas, rien ne doit trainer au sol. Mais si tu as une pièce spécialement amménagée pour les dodos (style celle de Pinotte) ben je ne crois pas qu'il y ai de problème! Mais le mieux c'est de prendre le renseignement direct de ton BC car ils ne fonctionnenet pas tous de la même façon!
Bonne chance!;)

mjosée33 25/05/2011 14:10

avec mon bc on a le droit mes les lits ne doivent pas ce toucher,

steflucas 25/05/2011 18:09

Citation:

Envoyé par rosabelle (Message 270976)
hein........tu es en processus d'accréditation :eek: ?? J'en ai manqué un bout là! :laugh:
Tout d'abord bravo et bonne chance.
Pour répondre à ta question.........je ne crois pas qu'il y a une interdiction...mais si tu veux en être certain avant de te lancer, demande au B.C.

Ton sous-sol doit être très grand pour que tu penses à des lits :confused:

oui j'aurai une chalbre de 10 par 10 pour les dodos + 600pi carré de salle de jeu alors je veux amménager le tout de maniére confortable et agréable vu que j'ai maintenant tout l'espace nécéssaire pour faire se que j'en veux
et oui je suis en procésus d'accréditation mais j'ai pas encore fait mon changement d'adresse pour le bc car j'attends que ma maison soit finalisé et les travaux fini pour annoncer au bc mon moove, mm si je reste qu mm bc j'ai peur de leur réaction si j'arrive avec des je sais pas encore mes plans de sous sol lol

rosabelle 26/05/2011 11:57

Citation:

Envoyé par steflucas (Message 271835)
oui j'aurai une chalbre de 10 par 10 pour les dodos + 600pi carré de salle de jeu alors je veux amménager le tout de maniére confortable et agréable vu que j'ai maintenant tout l'espace nécéssaire pour faire se que j'en veux
et oui je suis en procésus d'accréditation mais j'ai pas encore fait mon changement d'adresse pour le bc car j'attends que ma maison soit finalisé et les travaux fini pour annoncer au bc mon moove, mm si je reste qu mm bc j'ai peur de leur réaction si j'arrive avec des je sais pas encore mes plans de sous sol lol

tu vas voir une salle de jeux immense............chanceuse! ;)

steflucas 27/05/2011 13:55

Citation:

Envoyé par rosabelle (Message 272041)
tu vas voir une salle de jeux immense............chanceuse! ;)

on a visiter plus de 80 maisons sur blainville en 6mois ! on cherchait une maison dans un beau cartier avec un grand sous sol a aire ouverte et comme les dimentions des agents sont jamais les bonnes falait qu'oon y aille voir par nous mm ety crois moi trouver la maisons parfaite pour une garderie c'est rare, alors que des belles maisons y en avait plein et c'était super frustrant de craquer sur une maison mais arrivé au sous sol déception total alors ca a été une gosse job mais c'est bientot fini y rester plus qu'a faire venir les entrepreneurs pour faire mon amménagemùent en bas et s'instaler
mais aussi combler mes 2 places qui se libérent du au démménagement

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:58.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone