![]() |
Filles accréditées besoin de vos lumières (Aménagement de mes nouveaux locaux)
coucou comme je suis en cours d'accréditation et que je démménage je vais faire mon sous sol en fonction de mes besoins mais je me demander est ce que j'ai le droit d'acheter des lits de transitions pour les enfants au lieu des matelas traditionnel? est ce que en tant qu'accrédité on a le droit de faire dormir les enfants dans des lits? y a t'il des réglements spéciaux
|
hein........tu es en processus d'accréditation :eek: ?? J'en ai manqué un bout là! :laugh:
Tout d'abord bravo et bonne chance. Pour répondre à ta question.........je ne crois pas qu'il y a une interdiction...mais si tu veux en être certain avant de te lancer, demande au B.C. Ton sous-sol doit être très grand pour que tu penses à des lits :confused: |
tu as surement le droit puisque lorsque je voulais ouvrir 24h, le BC m'a dit que j'avais besoin de petits lits. Donc, je me dis que si tu veux en mettre pour le jour ça doit être correct aussi.:yes:
|
merci tibilou de la précision
|
Je sais que si tu fais dormir les enfants dans la même salle que le jeu, tu dois ranger tout: parc et matelas, rien ne doit trainer au sol. Mais si tu as une pièce spécialement amménagée pour les dodos (style celle de Pinotte) ben je ne crois pas qu'il y ai de problème! Mais le mieux c'est de prendre le renseignement direct de ton BC car ils ne fonctionnenet pas tous de la même façon!
Bonne chance!;) |
avec mon bc on a le droit mes les lits ne doivent pas ce toucher,
|
Citation:
et oui je suis en procésus d'accréditation mais j'ai pas encore fait mon changement d'adresse pour le bc car j'attends que ma maison soit finalisé et les travaux fini pour annoncer au bc mon moove, mm si je reste qu mm bc j'ai peur de leur réaction si j'arrive avec des je sais pas encore mes plans de sous sol lol |
Citation:
|
Citation:
mais aussi combler mes 2 places qui se libérent du au démménagement |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone