![]() |
Oh que oui...... (Bon congé!!)
Bon long week-end a vous toutes!!!! 3 jours de congé bien mérités, sans larmes de croco, ni de négo, ni de bla bla bla!!! :flower:
elle es pas belle la vie?:wave: |
WAooo je capote lol je suis vraiment contente d'avoir 3 jours off juste de pouvoir dormir le matin me fait rêver hahah Bonne longue fin de semaine les filles profitez en bien et surtout prenez le temps de vous reposez un peu pas juste faire tous les gugus qu'on a pas le temps la semaine loll En plus j'ai du beau soleil ici pour mon dernier jour de travail:P
|
Moi je vais me tapper les larmes de crocos, la négo et tout le blablabla, en plus de pas pouvoir me lever tard !!!!
Hé oui c'est ca avoir 2 enfants de 4 et 6 ans, au moins ca va etre 6 fois moins pire que d'habitude !!!! :laugh: je vais bien en profitez pour désinfecter et laver tout les jouets !!!!! :laugh: non sans blague je vais me faire dorer au soleil et relaxer :yes: :cool: et en profitez pour voir ma petite soeur que je n'ai pas vue depuis Noel :yes: |
Moi je ne prévois rien....on verra!! Mais oui, 3 jours off, c'est Marvelous!!!! :0)
|
Citation:
je les EXPLOITE A FOND LA CAISSE. :wave::laugh_hard: elle est pas belle la vie?:yes: |
oui trois jours bien mérités!!
Bon congé vous et soyez prudents |
Bon congé a vous toutes.
je vous assure que moi je vais en profité de se long congé!!!!! |
Citation:
|
Chanceuses ! Profitez bien de ce congé ! De mon côté, je n'en aurais pas... :cries_tears:...
Et en plus, ils prévoient du beau temps... :cool: |
Bon congé à tout le monde!!! Une belle fin de semaine de 3 jours!!! Admin, il y a une autre fin de semaine de 3 jours prévue dans environ un mois...ne désespère pas. :D
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone