Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Vadrouille Pro Mist de Vileda (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=27946)

jobinelapasfine 20/05/2011 13:21

Vadrouille Pro Mist de Vileda

ah ah ah, les enfants l'adore!!!!

les jours de pluie sont synonyme de spic and span chez moi!!!!!

Chacun a 2 minutes et on passe a l'autre....c'est génial!!!!:D en plus on apprend a partager!

elle est pas belle la vie?

Création S Vigneault 20/05/2011 19:31

Je me demandais, quel produit mets-tu dans ta vadrouilleTTT Est-ce celui avec le promist?

jobinelapasfine 24/05/2011 12:33

melnge de pine sol et eau chaude.....

evy02 24/05/2011 13:13

et ca fonctionne bien, ca lave bien, je voulais justement aller m'en acheter une

jobinelapasfine 24/05/2011 13:17

c'est super! en plus c'est super rapide car tu peux laisser le mélange de nettoyant dedans quelques jours....alors pouch-pouch et c'est propre!!!

evy02 24/05/2011 16:48

tu m'as convaicue je vais aller m'en acheter une :)

mon chum va etre découragé parcontre, ca doit ben faire 6 moppe que j'essai depuis que j'ai ouvert ma gardo et encore rien trouvé qui me convient vraiment. :laugh:

Karinours 25/05/2011 06:38

Citation:

Envoyé par jobinelapasfine (Message 270943)
ah ah ah, les enfants l'adore!!!!

les jours de pluie sont synonyme de spic and span chez moi!!!!!

Chacun a 2 minutes et on passe a l'autre....c'est génial!!!!:D en plus on apprend a partager!

elle est pas belle la vie?

Est-ce que cette vadrouille ressemble au SWIFFER WETJET?

galopine 25/05/2011 07:01

moi j'utilisais wetjet, mais ça coute cer et c'est pas écolo!

quand j,ai vu l'annonce de promist chu aller direct chez walmart!!:laugh::laugh:
et il y en avait une semblable fait par rubbermaid,
C'est elle que j'ai acheter car la tête de la moppe est plus large et fait en biseau(ça va super bien dans les coins) de plus je la trouvais plus robuste (j'ai des ado qui m'aide à faire le ménage... ils ne sont pas toujours doux avec la moppe;)
J,ai aussi acheté 3 linges de rechange, j,ai une grande maison alors faut le changer a chaque étage sinon c'est trop mouillé.

pour mes planchers de bois j'utilise du murphy avec de l'eau et pour le reste (céramique et prelard du vinaigre et l'eau)

alors tout pour dire que je l'adore...je l'ai toujours a porter de mains, un lavage de planchers n'a jamais été aussi agréable.:):)
chu maniaque du ménage, faudra me faire soignée un jour:rolleyes:

evy02 25/05/2011 07:09

Moi aussi j'utilisais la swiffer mais c'est une vrai ruine et vraiment mais vraiment pas écolos :)

Donc ca me rassure vraiment dans mon choix, prochaine fois que je vais chez wall-mart je m'en achète une sans faute

fifounette 25/05/2011 11:08

J'entre dans la secte alors! Je cours au Walmart :D haha Merci les filles!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:17.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone