Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Découragée: 2 ans, places difficiles à combler... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=27956)

miadon 20/05/2011 17:49

Découragée: 2 ans, places difficiles à combler...

Bonjour
J ouvre mon service de garde bientot et jai u des appelles a tous les jours pour avoir une classe mais le probleme c est tous 10 mois quand jai mis l annonce pour 2 ans et + fini les apelles .. Jaime les poupons et j ai de lexperience mais le probleme jaimerais avoir des enfant plus de 2 ans pour faire des jeux educatifs et s amuser avec ma fille .. Je voit qu elle est bebe depuis que je garde un poupon maintenant avec la garderie elle va etre encore pire ...

Pinotte 20/05/2011 18:26

Tu devrais te garder une place pour une fratrie. Donc un bébé et son grand frère ou grande soeur. Souvent les parents de deux enfants (dont un bébé) ont de la difficulté à trouver une place pour leur 2 enfants. Si non, seul le temps peut t'aider. Même si tu démarres seulement avec des plus jeunes, tu feras ton nom, le bouche à oreille se fera et tu auras d'autres appels. La seule réponse à ton problème est vraiment la patience...

BONNE CHANCE!

miadon 20/05/2011 19:28

Citation:

Envoyé par Pinotte (Message 271023)
Tu devrais te garder une place pour une fratrie. Donc un bébé et son grand frère ou grande soeur. Souvent les parents de deux enfants (dont un bébé) ont de la difficulté à trouver une place pour leur 2 enfants. Si non, seul le temps peut t'aider. Même si tu démarres seulement avec des plus jeunes, tu feras ton nom, le bouche à oreille se fera et tu auras d'autres appels. La seule réponse à ton problème est vraiment la patience...

BONNE CHANCE!

Merci pinotte!

jobinelapasfine 25/05/2011 14:53

quand j'ai ouvert en janvier 2009, j'avais juste des 10-12 mois.....maintenant ce sont tous les memes, et on a du fun en titi!!!!

PrincesseGabie 25/05/2011 17:24

Ici j'ai ouvert à la mi-avril. J'ai placé mon annonce à la mi-février et je cherchais entre autres, un enfant de plus de 3 ans. J'ai stressé, car les appels que j'avais n'étaient que pour des moins de 18 mois, finalement, j'ai pris une petite puce de 20 mois, mais avoir été plus patiente, j'aurais pu avoir des enfants de plus de 3 ans...donc à toi de voir si tu préfères prendre la chance d'attendre ou combler tes places plus rapidement.

mamadou 25/05/2011 20:02

Je pense aussi que c'est possible, mais que tu dois être plus patiente....A la garderie de mon fils, c'est de 2 a 5 ans seulement, et moi en tant que maman ça fait mon affaire car l'éducatrice n'a pas a s'occcuper de poupons, donc plus de temps pour les grands! ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:01.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone