![]() |
Jeux et jouets pour garderies
J'aimerais avoir des suggestions de jouets pour ma garderie,autant pour extérieur que pour l'intérieur,j'en ai,mais je voudrais voir si y a des choses que je devrais acheter que je n'ai pas!
Merci!:D |
Celui qui pour moi est un indispensable pour tous est la cuisinette!!!!!! Je ne m'en passerais pas.
|
Ici la cuisinette est très winner, les autos et camions aussi !
|
La cuisinette , j'ai une maxi-cuisine de luxe et meme si jai des millions d'autres jouet ya souvent de la chicane pour elle :P sinon poupée camions , bloc , :)
|
Merci pour vos suggestions!!:)
|
Casse tete , blocs, bacs animaux , bacs personnages , costumes , jeux de societe selon l'age . . .
|
Poupées, poussettes, chariot d'épicerie....Moi la cuisinette ne pogne pas. Pourtant je n'ai qu'un garcon. Lit de bébés. Fruits et légumes, caisse enregistreuse pour jouer à l'épicerie. Animaux, autos, camions. Dehors, petite maison, glissoire, carré de sable, balancoire, ballons, craie pour l'asphalte, cerceau,voiturette, tricycle.
|
Bac a eau exterieur , marionnettes , jeu de quilles .
|
recherche pousette a 4 places
merci |
ici ce qui est le plus winner a l extérieur ce sont les petites voitures rouge et jaune j en ai 3 et sa ce dispute pour les avoir et les tricycles est tres populaire aussi :yes:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone