![]() |
En démissionnant du travail, est-ce que je perds mon ass. parentale ?
Bonjour!!!...
Je voudrais savoir si c'est vraie qu'en donnant sa démission du travail... avant le terme de mon congé de maternité... je perds le reste de mon salaire Assurance Parentale???... Ou je vais devoir rembourser des parties???... Combien de temps avant le terme de mon congé de maternité je dois aviser à ma directrice pour ma démission au travail???... Je ne sais pas quand lui dire!!!... Je dois aviser l'Ass. Parentale de ma démission à la garderie où je travaillais??? Est-ce que vous savez???... :thanks: de votre aide!!!... |
Allô, tu peux accéder à ton dossier à partir de cette adresse:
http://www.rqap.gouv.qc.ca/services_...er_dossier.asp Et pour avoir l'heure juste sur ta situation:Pour obtenir de l’information supplémentaire sur le Régime québécois d’assurance parentale (RQAP), nous vous invitons à communiquer en tout temps avec le Centre de service à la clientèle aux numéros suivants : Partout en Amérique du Nord, sans frais : 1 888 610-7727 |
je ne sais pas si ses vrai moi j'ai donner ma demission a mon travaille 1 mois avant la date prevu de mon retour, javais encore du rqap je nai jaimais ete penaliser en quoi que ce sois, je n'ai jamais du remboursé quoi que se sois et je n'ai pas eu a les aviser que je donnais ma demission.
|
Citation:
|
probablement vous allez le voir a vos prochains impots au pire... mais pour être certaine, j'irais comme alagarderie... je téléphonerais!
|
Merci beaucoup tout le monde pour votre aide... c'est très apprécié... Alors je vais prendre une décision à ce sujet qui m’inquiète beaucoup!!!...
Passez une belle longue fin de semaine... |
J'avais téléphoné et non tu ne perdais pas ton assurance parentale. Mais valide avec eux...
|
Citation:
|
Encore une fois, merci beaucoup à toutes pour votre aide... Je suis plus rassurante maintenant... et j'ai pris une décision!!!... Passez toutes une très belle semaine!!!...
|
Bonjour Lapinoux,
Merci d'avoir posé cette question et aux autres membres du forum pour y avoir apporté des réponses. On dirait que ce sujet pourrait en intéresser plus d'un (ou d'une !) et mériterait encore plus de lecture ! Je me suis permis donc de déplacer la discussion vers la section "Parents au quotidien" dans un but de faire profiter d'autres personnes aussi, le cas échéant. Un lien de redirection fonctionnera pendant 4 jours à partir de l'ancien emplacement, pour être sûr que rien ne se perd dans le processus. Merci encore et une très bonne journée ! HJ33 |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone