Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Choisir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   Garderie avec 2 noms différents au même lieu ? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=27971)

Coccinelle 22/05/2011 18:17

Garderie avec 2 noms différents au même lieu ?

Bonjour,
Voilà je me questionne concernant certaine garderie:eek:; qu'il y a 2 personnes ds la même maison (milieu Familiale) et qui fonctionne sur 2 noms donc pour acceuillir plus de 6 enfants ???:furious: au total 12 enfants, Ma question est que oui ou non elle ont droit a cette pratique car moi nous sommes 2 éducatrices au privé et on ne peux meme si nos assurances acceptent 9 enfants, le gouvernement lui n'accepte que 6 enfants sauf si tu es régie par un bureau coordonnateur !

Es-ce moi qui est de travers ??? Car moi j'ai droit a 6 appart les miens....:confused:
Sinon j'ai pour mon dire que la rsgmf que son conjoint est là elle pourrais en avoir 12:no:

merci de votre réponse les filles mais là éclairé moi qqun:laugh:

cri-cri 22/05/2011 18:35

non c'Est pas legale! a moins qu'elle soit considérée comme une garderie (et non un MF)..

ya une personne avec 6 enfants de trop la dedans et c'Est celle qui n'habite pas la maison qui est de trop...

c'est croche rare ca et moi je ferais une plainte sur le champs pour cette methode douteuse... grrr

Coccinelle 22/05/2011 18:41

le probleme c'est qu'elles habite ds la meme maison...je n'y comprend rien de cette methode la en tout cas moi je ne laisserais pas mes enfants là car je les connaient aussi et paas confiance du tout !!!je crois que je vais suivre mon instinct de maman et rsg et dénoncé comme tu le dis ...

Charlie Angel 22/05/2011 19:36

je crois que c'est 1 milieu familial par adresse civique donc si il y en a 2 a la meme adresse c'est illégal.

Hollywood 22/05/2011 21:12

Illégal
Maximum de 6 enfants, + les tiens, ca dépend des villes/Régions. C'est pas partout qui acceptent. Tu peux faire d'autres téléphones pour tes assurances ... peut etre est-ce que tu trouveras quelqu'un qui veut t'Assurer.

Coccinelle 23/05/2011 09:36

Moi je suis assuré , la question n'est pas me concernant mais bien concernant un MF ILLEGAL....

fleur_de_soleil 23/05/2011 10:33

Attendez. Je connais une façon que ça pourrait être légal. Moi chez moi, il y a un bachelor dans mon sous-sol avec sa propre adresse. Tout est indépendant comme si on serait un duplex. Alors, moi j'ai une garderie et j'imagine que si la personne au bachelor voudrait en avoir une elle aussi elle aurait droit. On a pas les même assurances et tout est séparé. Donc, je crois que ça peut être possible....

rosabelle 23/05/2011 11:02

Citation:

Envoyé par fleur_de_soleil (Message 271272)
Attendez. Je connais une façon que ça pourrait être légal. Moi chez moi, il y a un bachelor dans mon sous-sol avec sa propre adresse. Tout est indépendant comme si on serait un duplex. Alors, moi j'ai une garderie et j'imagine que si la personne au bachelor voudrait en avoir une elle aussi elle aurait droit. On a pas les même assurances et tout est séparé. Donc, je crois que ça peut être possible....

je pensais la même chose.
Est-ce qu'il y a 2 logements dans cette maison? :confused:

cri-cri 23/05/2011 11:27

mais a ce moment la, c'est pas la meme maison, ni la meme adresse.. c seulement le meme bloc.. la, je crois que la personne parlait 2 garderies différentes dans la meme maison, a la meme adresse.. et ca c'est illégal..

steflucas 23/05/2011 13:17

Citation:

Envoyé par Coccinelle (Message 271217)
Bonjour,
Voilà je me questionne concernant certaine garderie:eek:; qu'il y a 2 personnes ds la même maison (milieu Familiale) et qui fonctionne sur 2 noms donc pour acceuillir plus de 6 enfants ???:furious: au total 12 enfants, Ma question est que oui ou non elle ont droit a cette pratique car moi nous sommes 2 éducatrices au privé et on ne peux meme si nos assurances acceptent 9 enfants, le gouvernement lui n'accepte que 6 enfants sauf si tu es régie par un bureau coordonnateur !

Es-ce moi qui est de travers ??? Car moi j'ai droit a 6 appart les miens....:confused:
Sinon j'ai pour mon dire que la rsgmf que son conjoint est là elle pourrais en avoir 12:no:

merci de votre réponse les filles mais là éclairé moi qqun:laugh:

je ne te ocnseil que trop peu de dénnoncer ce genre de garderie car il est évident ici que c'est de la fraude délibéré ! la ou les rsg savent tres bien la loi et l'enfreind volontairement alors un petit coups de fil s'impose je crois

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:49.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone