![]() |
Ma fille pas bonne publicité????
Salut les filles moi aussi j'ai ma fille à la garderie et elle aussi fait des crises, elle frappe, pousse, etc:eek:mais J'AI UN PROBLEME ma fille fait de mauvais publicité pour ma garderie parce que quand arrivent les parents de la garderie quelquels parents ne comprennent pas que ma fille fait les crises seulement pour attire attention et certains d'entre eux sont partis parce qu'ils pensent que ma fille est mauvais example pour leurs enfants:(
le pire il y a une madame que en passant je ne veux pas renouveler le contrat qui tout le temps me demande que si je discipline à ma fille?????:furious: je ne sais pas quoi faire parce que il y a des parents qui comprennent mais seulement cet madame que me tombe sur les nerfs:furious: en plus eviter tout temps la critique de cet madame toujours je dois cacher ma fille avant qu'elle arrive à la garderie et apres que la MADAME part ma fille peut sortir je suis très stresse parce que en plus elle a une personalite fort et le contrat avec elle finit le 15 août,je ne sais pas comme finir de un façon poli avec ,,,:no:svp aide-moi donne-moi des conseils pour me debarasse!! ma fille est très douce mais quand arrivent les parents elle change:no: Merci,,, |
Ce n'est pas facile n'est-ce pas!
Je crois qu'il te faudra parler avec ce parent de ce que tu ressent. Dis-lui que tu fait ton possible avec ta fille et que cette situation te met mal à l'aise. Tu peux lui expliquer aussi ce que ses commentaires t'amènent à faire..(cacher ta fille) Ensuite tu peux lui proposer de chercher une autre garderie qui correspondra mieux à ses attentes. Elle sera peut-être sous le choc de ta proposition, mais elle saura que si elle reste, elle devra maintenant te respecter et t'enlever cette pression. Je te souhaite du courage car je crois que ce n'est pas facile pour toi de t'exprimer en français,.. j'ai cru discerner que ta langues est l'espagnol?? je me trompe peut-être... Redonne nous des nouvelles ;) |
J'ai ma garderie à la maison et ma fille aussi me demande beaucoup d'attention lorsque les parents sont présents.
Je ne sais pas trop pourquoi elle fait ça. Tout va bien elle joue et si un parents arrive, elle me tire dessus et me demande les bras et elle veux que je joue avec elle. Elle a ses moments de recherche d'attention pendant la journée aussi, mais ce n'est rien comparé à quand les parents sont là et pourtant, c'est loin d'être parce que je n'ai pas de discipline. Je porte une attention particulière à donner de l'attention à tout le monde et elle le sait, mais avec les parents ça change tout. |
Allo,
ton post m'interpelle, car moi aussi ma fille réagit très mal à la garderie...à un tel point que j'ai décidé de fermer...Ça fait un mois que je ne dors plus, que je pense tout le temps à ça, que j'ai les larmes aux yeux;(...je n'en peux plus...c'est aujourd'hui que j'annonce à mes parents que je fermerai dans deux mois...je pleure à chaque parents...c'est la chose la plus difficile que j'ai fait dans ma vie. Deux parents sont avertis, il en reste deux...j'ai hâte que tout soit fini:( Je n'ai pas de conseil précis pour te répondre...vas-y avec ton coeur en expliquant à la maman comment tu te sens...Bon courage. |
OUin, pas facile ça! Moi j'en ai une ici qui ne m'appartient pas, mais que j'aime bcp et qui je crois m'aime bcp aussi, et bien c'est elle qui fait ça! J'ai dû l'avertir plusieurs fois que lorsque je parle à un papa ou une maman, qu'elle ne doit pas m'interrompre! Elle a 3 ans. Au début je l'écoutais, mais ce n'était jamais rien de grave, juste pour me montrer un jouet, ou un papillon sur son chandail!! :0) Alors maintenant, si elle me tire sur la manche, ou quoi que ce soit, je fais juste lui dire d'attendre un peu, que je suis occupée, et elle vire de bord!! :0) Quand les parents sont partis, je vais lui faire un beau câlin, ça lui ramène le sourire!!
|
Moi aussi dès qu'un parent arrive à la garderie, mes enfants tirents les jouets, montent debout sur les chaises, s'accrochent aux parents, etc... Mon entrée de ma garderie est directement dans ma garderie, donc difficile de les cacher ;)
Ce que je fais : - Parler aux parents de la situation. Genre:'Lorsque vous êtes présents, mes enfants recherchent votre attention en n'écoutant pas les consignes ou en entrant dans votre bulle. Oui c'est plus difficile la discipline avec mes propres enfants, mais c'est vraiment pire lorsqu'un des parents est présent.' Je leur demande aussi d'intervenir auprès de mes enfants si ceux-ci entrent dans leur bulle en se pendant à eux ou en voulant à tout prix leur attention... Tous mes parents sont au courant de la situation et savent que je ne laisse rien passer... - Préparer mes enfants le matin et le soir avant l'arrivée des parents... Je leurs explique que X arrive et ceux que j'attends d'eux lorsque ceux-ci seront là. Je les félicite toujours lorsque mes enfants ont bien fait ça... C'est certain que cela ne règle pas tous les problèmes, c'est toujours avec mes enfants que j'ai le plus de 'difficulté', mais pour moi c'est un petit désavantage comparé au gros avantage de les avoir avec moi tous les jours!!!! Bonne chance! |
peut etre que ce texte pourra t'aider
Maman et RSG: des enjeux, des défi http://www.aveclenfant.com/index.php...rice&Itemid=28 |
Merci beaucoup charlie Angel Ça me soulage lire beaucoup, tu es très gentile cette lecture m'aide à avoir des idées et des stratégies SUPER!!!
|
les filles merci beaucoup pour vos réponses j'ai pensé que j'étais la seule à vivre ça!!
Mais chose certaine je ne pourrai pas continuer avec un parent qui doute de mes interventions que juge mon travail critique ma fille et probablement elle ne croit pas à ma parole pipa |
Salut crini ,
J'ai en effet vécu la même expérience que toi WOW !! je pense tout le temps ça,, je veux donner l'avis de non renouvellement de contrat à la maman...j'ai hâte que tout soit fini c'est juste cet parent que me stresse!!!! Merci Est-ce que tu vas ouvrir ta garderie plus tard?? pipa |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:32. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone