![]() |
Reconnaissance des acquis
Aux éducatrices non formées:
Saviez-vous que vous pouviez vous inscrire au programme de reconnaissance des acquis vous permettant d'obtenir un AEC (ou l'équivalent) et être classée comme éducatrice ''formée''. Pour ce, vous devez: - avoir accumulé plus de 3600 heures de travail en garderie (installation ou CPE) - être à l'emploi d'une garderie privée On évaluera vos connaissances et vos acquis, ensuite selon vos forces et vos faiblesses, on vous orientera vers les cours à prendre pour combler vos lacunes. Ces cours se font à distance et sont financés par emploi-québec. Pour information, vous devez communiquer avec l'association des garderies privées du Québec: Sylvie Martineau Conseillère en engagement qualité 514 485-2221, poste 227, Pour plus d'info, voir les pages 10-11 du journal Info-gardehttp://www.agpq.ca/Documents%20divers/Info-Garde%20septembre%202007.pdf |
Intéressant!
Up! |
Oui, j'étais au courant, je fais présentement la formation. J'aurais besoin d'aide, si quelqu'un a déja fait la formation, s.v.p. m'écrire. Merci
|
Installation et CPe c'est pas la même chose ? Moi, je viens de me faire offrir un poste dans un CPe mais on me demande d'aller chercher un AEC. Et je sais pas ou aller car je veux que ce soit à distance pas trop cher ou de soir sur la rive-Nord.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone