![]() |
Simplement par curiosité... les qualificatifs?
Bonjour,
Que veux dire le qualificatif sous nos nic? ex: timide, déluré |
C'Est pas nous qui décidons, moi j'étais timide jusqu'à ya pas longtemps, pis quand j'ai eu atteint 50 messages d'écrit sur le forum, je suis devenu Épanouie !!! j'imagine que la prochain étape c'est quand tu atteint un autre nombre de messages !
|
Salut,
Timide est de 0 à 50 messages. Épanouie est de 51 à 300 Ensuite il y a l'Extravertie de 300 à 500 et Délurée de 500 et +... Et.. Admin n'a pas encore trouvé pour les 1000 et + :p Indomptable ? Accro ?? lolll Voilà ! ( j'espère ne pas m'être trompée dans les nombres !! :o ) |
pour 1000 et + ça pourrais être:
Je sens plus mes doigts ! Y'a du feu sur mon clavier Les cernes me poussent en dessous des yeux Je vais viré folle la prochaine fois ! Voici des idées Admin ! On pourrait même en faire pour 2000 et +, 3000 et +... |
Est ce que vous pourriez dire qui à le plus de messages à son actif ?! Je crois que c'est Christiane suivi de Maude ou aly... Je ne suis pas certaine !
|
Citation:
|
Citation:
Christiane18 = 1088 messages !! ( clavier fumant ! :laugh: ) Maude = 1007 messages !! ( juste... placotteuse !?! :o oups ! ) hihihi |
:laugh: hahahhahahahhaha!! :laugh:
C'est très drôle... je viens de voir que Christiane18 est maintenant classée comme "indomptable" C'est bien choisi Admin!! :p |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone