![]() |
Laver une casquette
Comment lavez-vous les casquettes de vos enfants?!?
J'ai beau l'avoir achetée noire, elle est rendue pleine de cerne :confused: J'ai vu le truc du lave-vaiselle? la douche? Vous qu'est-ce que vous faites? Merci :D |
Chez nous, on les lave à la main. Je prends une petite brosse avec un peu de savon à linge. Je rince abondamment et ensuite je laisse sécher à l'air libre.
|
Lave-vaisselle
|
Moi dans la laveuse... j'en ai jamais eu une qui est en est sortit brisée... Mais je prends le risque, au pire j'en rachèterai une...
Mais le lave-vaisselle c'est une bonne idée, je vais l'essayer! |
Citation:
C'est ce que je fais d'habitude, mais là ça marche vraiment pas! J'te jure les cernes sont tenaces :laugh: J'veux juste pas qu'elle resorte déformé, je l'ai payé cher et j'aimerais qu'elle soit parmis nous encore quelque temps ;( |
Moi aussi laveuse et ça jamais déformée....
|
Lave-vaisselle ici aussi
|
Moi je suis embêtée comment laver les casquettes de mes pré-ado...ils ont des casquettes DC et ils veulent absolument garder le collant or dessus! Il paraît que c'est hot!!!:) Mais là comment laver la casquette sans briser le collant?????? Est-ce qu'il y a des mamans d'ado parmi vous qui sont habitués avec ces casquettes là? Je ne sais pas comment les laver et il va ben falloir que je les lave un jour!!!
|
lave-vaisselle ici aussi :)
|
au lave vaisselle et secher a l'air
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone