![]() |
Une bonne nouvelle (mon AEC en éducation enfance)
Voilà j'ai une bonne nouvelle a annoncé et je voulais vous en faire part.
J'ai commencé il y a pratiquement 2 ans mon AEC en éducation à l'enfance avec le Cégep de Rimouski en reconnaissance des acquis. Pour celle qui ne le savent pas la reconnaissances des acquis est un processus qui reconnait notre expérience de travail dans le but d'obtenir un diplome d'étude collégiale. Pour ce faire on a plusieurs compétences a prouver par des travaux, entrevue, vidéo etc.... Alors aujourd'hui j'ai téléphoné pour avoir un compte rendu et savoir exactement ou j,en suis rendue. Il me reste une seule compétence a faire et j'aurais terminé mon AEC. Je suis vraiment fier de mois, quand j'avais dévuté mon objectif était de terminé quand ma fille commencerais sa maternelle, elle a 4 ans :) Donc j'aurai terminé un an à l'avance. Je compte bien me lancer pour mon DEP d'ici là. Cette nouvelle a fait ma journée, même ma semaine :) |
Wow Félicitations! Donc tu vas avoir un AEC et il va te rester à avoir tes heures pour être considérée qualifiée? Tu dois vraiment être contente :-)
Tu veux faire un DEP en quoi??? |
En effet je suis vraiment contente, je vais continuer pour avoir un DEC ( scusez j'ai fait une faute de frappe :) ) en éducation à l'enfance, vu que j'ai déjà un DEC dans un autre domaine je n'ai pas besoin de refaire mes cours de philo, francais et autre.
Ce qui veut dire que je vais pouvoir aller travailler en CPE ou ailleurs dans qques temps quand mes enfants vont etre un peu plus grands :) |
Hé!!!!!! Toutes mes félicitations!!! ;)
Moi j'ai commencée mais me reste encore 2 ans minimum!!! Mais je lâche pas!!! reposes-toi un ti-peu quand même avant de te lancer dans ton DEC!! Bonne chance!;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone