Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Que doit on faire?? (enfant qui mord) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=28079)

sunchine29 26/05/2011 08:52

Que doit on faire?? (enfant qui mord)

jai une petite puce ce matin comme ca pendant une activité libre elle se met a mordre :eek: lautre petit a une bonne marque au bas du dos je voulais savoir ces la premiere fois que sa marrive et jai deja entendu parlé que certaine fesait un raport(je me trompe peut-etre la :) mais est-ce que lon nen parle au parent en personne le soir ou ont tien un dossier la dessus style un papier qui dit incident surevenu et l,explication sen suis jaimerais vraiment savoir quoi faire :confused:

Raiponce 26/05/2011 12:36

Moi personellement je fait pas de rapport mais j'explique au parent de l'enfant qui a mordu qu'elle a mordu un ami et de surveillé sa aussi pour travaillé cette mauvaise habitude. Et pour l'enfant qui cest fait mordre,tu peut le dire au parent que l'enfant c fait mordre mais ne dit jamais le nom de l'enfant qui la mordu.

sunchine29 26/05/2011 12:41

merci Raiponce mais se seras difficille de pas dire cest qui lautre bout-chous a juste 3mois mai bon je vais plutot le dire au parents de lenfant qui a mordu mais je sais quel mord sa maman et je craignais que sa commence ici !!!

rosabelle 26/05/2011 12:51

Citation:

Envoyé par sunchine29 (Message 272033)
merci Raiponce mais se seras difficille de pas dire cest qui lautre bout-chous a juste 3mois mai bon je vais plutot le dire au parents de lenfant qui a mordu mais je sais quel mord sa maman et je craignais que sa commence ici !!!

3 mois??? :confused:

may66 26/05/2011 19:36

je crois que ton tout petit de 3 mois devrait etre hors de la porté du mordeur ( dans un petit parc ou du moins dans un espace ou le mordeur ne pourrait pas aller le mordre.)

Les p'tits malins 26/05/2011 20:05

Citation:

Envoyé par may66 (Message 272202)
je crois que ton tout petit de 3 mois devrait etre hors de la porté du mordeur ( dans un petit parc ou du moins dans un espace ou le mordeur ne pourrait pas aller le mordre.)

Excellente idée à mon avis...

À savoir à qui en parler je te dis aux deux parents qui sont concernés (faut pas que ceux du mordus soient surpris de trouver une trace de morsure sur leur bout de chou et que tu ne le leur ai pas dit... comme maman, j'aimerais mieux savoir si je suis pour avoir une surprise du genre)

Et si le moreur mord sa maman demande-lui ce qu'elle fait à la maison pour contrer le problème... histoire que vous travailliez ensemble à briser cette très mauvaise habitude (pcq même si on ne suggère pas la punition, ça ne veut pas dire qu'il faut laisser faire)... J'espère seulement pour toi que les parents ne sont pas trop désinvoltes par rapport au problème, pcq si tu es la seule à prendre action ça va être long longtemps...

Marilynt86 26/05/2011 22:37

Mon plus grand a été plusieurs fois mordu a la garderie et ce qui me choquait en tant que parent c'est que l'éducatrice me le disait même pas je le savais car il sentais la vanille lorsque j'arrivais..ils lui mettait ca pour diminuer l'enflure je crois..Alors c'est selon moi très important de le dire aux parents de l'enfant mordu.

Bibilou 27/05/2011 07:27

Moi ici je le dis à la maman de l'enfant qui mord et à ceux qui se font mordre...
Ici, j'ai tout essayé, retrait , velcro, dicipline...rien à faire il mord toujours!!!

Moi ici c'est les parents des autres enfants qui me menaces de partir!!!

Si quelqu'un à des conseils pour moi je serais prenante!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:27.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone