Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   5 dodos!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=28080)

Thalye 26/05/2011 08:53

5 dodos!!

Dans 5 dodos, on passe chez le notaire, et on devrait avoir les clés en même temps!! J'peux vous dire que la madame est sur le gros nerf!!! Le 31, c'est ma mère qui va venir en après-midi, pcq après le notaire, on va à l'appart de mon chum...son appart est loué pour le 1er juin, alors faut vider!! Et je ferme le 1-2-3...plus la fds, pour ouvrir officiellement à la nouvelle maison lundi le 6 juin!! J'me peux pu les filles!!!!!!! En fds mon chum travaille, alors je vais finaliser mes boîtes, quitte à manger dans des assiettes de carton pendant 2 jours la semaine prochaine!!:laugh:

mamanAnick 26/05/2011 09:29

Wow! Félicitation.

Ce n'est pas de tout repos. Tu ne prends même pas de vacances pour ton déménagement...que 3 jours. C'est un moment stressant mais tellement merveilleux. Moi je te conseil d'aller voir votre nouvelle maison avant le notaire, juste pour ne pas avoir de surprises. Nous on avait un dépotoir dans le sous-sol...Ça nous a prit 6 mois pour vider le tout petit à petit...S'il y a quelque chose tu inscrits dans l'acte de vente qu'il doit nettoyé ect.

Bon déménagement

Rio 26/05/2011 09:48

jte comprend tellement jai hate pour toi ;)

evy02 26/05/2011 10:03

j'te comprends, c'est tellement excitant !!!!
Moi aussi j,en ai passé des nuits blanche avant de démménager et tout c'est fait tellement vite quand j'y repense j'en reviens pas encore.
on a visiter notre maison début décembre, eu une coup de coeur, sous-louer notre appart et faire les boites aux travers du boulot et le 2 janvier on démménageait dans notre maison :)

J'vous souhaite plein de bonheur :)

Pouliche 26/05/2011 10:32

Félicitations! C'est tellement exitant emménager dans une nouvelle maison! Ce sont de beaux moments dans une vie! ;)

PHANILIPRIX 26/05/2011 12:30

WOW ça approche ! Je suis super contente pour toi ENFIN CHEZ-VOUS !

MamanJo 27/05/2011 17:35

Ça approche encore plus...
J'imagine que tu vas être occupée et très fébrile en fds!
Profites en bien, des supers de beaux moments s'en viennent!!
:):):)

Thalye 31/05/2011 07:01

C'est aujourd'Hui, à 13h30, qu'on passe chez le notaire! J'ouvre aujourd'Hui, c'est ma maman qui va faire l'après-midi! J'espère qu'on va avoir les clés en même temps!! L'acte de vente est signé prise de possession le 1er juin!! Si on a les clés comme on espère, en sortant du notaire on va aller à la maison...mon chum a déjà son linge dans l'auto hihihi et moi j'ai préparer des chaudières avec des produits nettoyants, linges, etc!! :0) J'vous en redonne des nouvelles!!! Je suis très fébrile oui!!!

casiopee30 31/05/2011 08:26

Ya houuuuuuuuuu!!!
Bonne chance pis redonne nous des nouvelles!!!
Chanceuse! C'est tellement excitant une nouvelle maison!!!;)

Thalye 02/06/2011 06:44

Un p'tit mot vite vite pour vous dire que tout va bien! Un peu plus de peinture à faire que prévu, mais rien de dramatique!! Je suis fatiguée, raquée, mais oh combien heureuse!!! La garderie est finie de peinturer!! C'est très beau, j'ai hâte d'installer mes affaires!!! :0) Mon chum travaille toute la journée , mais ma belle-fille s'En vient me chercher à 8h00, on va aller continuer le boulot!! Et mon neveu qui est peintre s'en vient après midi pour continuer sa belle job!! Alors tout va bien!!! Passez une belle journée avec vos p'tits poohs!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:56.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone