![]() |
Ma maison a tremblée cette nuit ...
Malade un quatrio d'enfants s'est presenter dans notre lit a trois heure du matin , meme ma plus vieille , j 'ai jamais sentie la maison bouger de meme mechant orage ...ont a ete chanceux de pas l'avoir directement sur la maison ....personne n'arrivent a s'endormir je vais trouver sa dur aujourd hui je crois .
|
oufff je te comprends...
ici aussi j'ai senti shaker un peu.. je suis seule en plus avec mes 4 cocos (mon conjoint travaille de nuit) et mon plus vieux a courru dans mon lit et j'Avais déjà un autre coco dans mon lit .... bref ce fut une nuit très mouvementée :S |
Moi j'aVais peur , mon chum dormait a coté de moi , et il n'a rien entendu lui :P :P mais ca tonné fort en titi
|
S'etait tellement ort que j etais convaincut que le feu prendrais dans les environs , faut croire que s'est tombe heureusement entre nos maisons et non dessus ...
|
Je devais être fatiguée en titi parce que j'ai rien entendu!!! (faut dire que le ronflement de mon chum à ben pu enterrer le bruit aussi!!!) :laugh:
|
A ses pas vraiment le bruit qui ma reveiller plus les murs et ke sol qui bougeait ... Comme un trenblement de terre , l'etat de panique etait pris dans maison avec mes jeunes , meme ma plus vieille qui a peur de rien habituellement a grimpe dans mon lit lol .
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone