![]() |
Difficile à combler !
Bonjour à tous et à toutes...J'ai besoin d'un conseil.
J'ai une maman qui est prof et pour l'été elle n'a pas besoin de mes services.Je lui ai dit il y a quelques mois que je comblerais la place pour l'accomoder mais voilà que l'été arrive et cette place temporaire n'est toujours pas prise.C'est difficile à combler ce genre de place.Je suis un peu mal à l'aise car j'ai donné ma parole à la maman qu'elle n'aurait pas besoin de payer pour l'été...Il est hors de question que je revienne sur ma parole.Mais là...je me ramasse avec une place libre et non-payante pour l'été... :( |
as-tu pensé afficher ta place pour un enfants au scolaire (maternelle, 1ere année)?
|
Citation:
|
Sur mon annonce je spécifie que je peux effectivement prendre des enfants d'age scolaire...mais puis-je l'afficher dans les écoles primaires de mon coin??? Y a-t-il d'autres sites plus spécifiques pour ce genre de place ???
|
Moi je commencerais par en parler aux mamans de mes 5 autres enfants, à la garderie en mf de mon fils, plusieurs parents ont des enfants d'âges scolaires et lui demandent régulièrement de la dépanner un peu pour l'été, je pense que si 3-4 enfants la quittaient pour l'été elle pourrait les remplacer juste avec ses familles qu'elle a déjà !
Sinon si tu es prêt d'une école tu peux toujours leur téléphoner pour savoir si tu pourrais t'afficher. Le dire dans ton entourage, par le bouche à oreille c'est la meilleure façon. Les gens sur le marché du travail ça va bien quand les enfants sont petits mais dès qu'ils rentrent à l'école ça devient un vrai casse tête l'été, peu de gens peuvent prendre l'été de congé au complet, la seule option souvent est le camp de jour et souvent il y a des semaines ou il est fermé avant la rentrée ou après la fin des classes. Bonne chance pour combler ta place ;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone