![]() |
J'ai un départ aujourd'hui ( faite vous quelque chose de spéciale ?)
Je suis un peu triste car j'ai un premier départ aujourd'hui J'ai une petite fille que je garde depuis août dernier et qui fait sa dernière journée aujourd'hui car elle déménage.
j'aimerais savoir si vous faite quelque chose de spécial lorsqu'un enfant quitte votre service de garde. merci de me répondre rapidement. |
Oh oui! Petite fête! Cadeau collectif... mais c'est peut-être un peut tard.... (habituellement, je demande aux autres parents de m'ammener une belle photo de leur enfants. On fait un album collectif ou chaque enfant fait un beau dessin et ou on colle la photo de l,ami! C'est rassurant les premier temps pour l,enfant qui déménage!)
Et surtout, l'enfant est roi ou reine de la journée! Bonne chance à toi, je déteste toujours les départs!!!;) |
Wow Cassiopée, c'est une super belle idée ! Les enfants doivent tellement apprécier et les parents aussi.
Peut-être que juste un gâteau et une couronne pour dire que la cocotte est la reine de la journée ça pourrait être apprécié. Vous pourriez peut-être cet après midi faire un bricolage pour elle... |
nous aussi on fait une fete pour celui qui quitte, et on donne un certificat a l'enfant et un bricolage avec tous les photos des amis que l'on met dans un cadre vitré pour l'enfant qui quitte.
|
Je fais imprimer chez Jean-Coutu un album relier avec des photos de la garderie et j'écris à la main des petits commentaires.
On fait une fête et l'enfant est le roi de la journée. Et j'invite le parents en fin de journée a venir manger un gateau avec nous. |
Wow, vous avez de belles idées ;) J'ai aussi 2 départs pour l'école et un autre pour changement de garderie, je voulais d'abord faire une petite fête, prendre une animation pour 1h, avec un toutou genre à faire mais se sont des gars qui partent. Je vais regarder pour autre chose aussi, je suis pas vite des fois :laugh:
Mais j'aime bien l'idée de l'album avec des photos des amis, je vous la vole :cool: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:29. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone