Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Combler des places (enfants plus vieux) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=28131)

JulyJoly 27/05/2011 12:18

Combler des places (enfants plus vieux)

Avez-vous des appels pour des enfants plus âgés? Dès que j'ai une place poupon, le téléphone n'arrête pas de sonner. Mais pour des plus vieux, ça ne sonne pas beaucoup.

Est-ce qu'il y a un autre moyen de publicité pour trouver des plus vieux qui fontionnerait plus? (Même du temps partiel la)

pirate 27/05/2011 12:26

Bonjour moi aussi j ai le même problème beaucoup demande mais juste pour poupon .

KICZ 27/05/2011 12:30

Le problème c'est que la plus part des grands sont déjà en garderie... Moi aussi je reçois des appels seulement pour des petits de 10-11-12 mois même si sur mon annonce c'est écris 18 mois et plus!

JulyJoly 27/05/2011 12:32

J'me sens moins seule ;)

C'est juste que j'ai une cocotte de 4 ans pour l'été et j'aimerais bien lui trouver un ou une amie. C'est long pour elle avec 3 poupons. Mes fils seront en vacances de leur gardo pendant 3 semaines ... mais c'est juste 3 semaines.

Venuss 29/05/2011 10:23

Je suis de Québec, accréditée, et pour ma réouverture, j'avais 2 places pour les plus vieux. J'ai eu aucune difficulté à combler, même eu le choix. J'avoue avoir été un peu étonnée d'ailleurs. Je n'ai affiché que 24h et 6-7 familles m'ont contactée. Peut-être parce que je suis accréditée. Sinon, c'est peut-être que les bonnes places sont plus rares dans mon secteur (car plusieurs étaient insatisfaits du milieu qu'ils avaient).

mamancl123 29/05/2011 10:40

C'est sur que vous n'avez pas d'appel pour les plus vieux... car les CPE commencent souvent à appeler les parents quand les enfants ont plus que 18 mois... enfin, moi j'ai eu 2 appels tout récemment et mon fils à 19 mois. Mais bon, il va rester en milieu familial, qu'il a commencé à 17 mois.

Marilynt86 29/05/2011 10:59

C'est la même chose pour moi j'essaie d'avoir un plus grand car j'ai un coco de 4ans qui va se retrouver seul de son age suite au départ en Septembre d'une cocotte pour l'école et je n'ai eu aucun appel:S

JuliAntoine 30/05/2011 21:55

Citation:

Envoyé par JulyJoly (Message 272409)
J'me sens moins seule ;)

C'est juste que j'ai une cocotte de 4 ans pour l'été et j'aimerais bien lui trouver un ou une amie. C'est long pour elle avec 3 poupons. Mes fils seront en vacances de leur gardo pendant 3 semaines ... mais c'est juste 3 semaines.

JulyJoly, si je lis bien, tes fils vont à une autre garderie que la tienne? Comment tu trouves ça? Comment fais-tu pour les reconduire le matin alors que tu es ouverte?
J'ouvre mon service de garde et je me demande ce que je fais avec ma fille qui est déjà en milieu familial.

Merci de m'éclairer.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:13.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone