![]() |
Places en CPE pour enfants à besoin particulier de santé ??
Bonjour à tous !!:D
Je voudrais savoir s'il y a des parents qui recherchent une garderie avec une infirmiere pour leurs enfants ayant besoin de soins de santé (ex: enfants diabetiques, stomisés, ayant des injections ou medicaments importants a recevoir... ou tout autre probleme de sante...) je suis disponible pour toutes questions et demandes... Bonne journée à tous....:D |
Moi je ne recherche pas mais je trouve que c'est une idée génial d'ailleurs je trouve que ds tous les grands CPE il devrait y avoir un tel service:)
|
je trouve que c'est vraiment une bonne idée... Dans mon milieu nous n'avons pas d'enfant avec ce genre de médication ou de soins mais ca serait super d'avoir le soutien d'une professionnelle en cas de necessité
|
Citation:
|
Citation:
|
salut, je.e suis a la recherche d une garderie pour mon bebe qui est en gavage et qui recoit des medicaments a chaque 4 heures. J aurai besoin de le mettre en garderie le mois de decembre 2011 afin de regagner mon travail. Il aura 10 mois a cette periode. J espere trouver une place chez vous. Merci pour une radipe repon
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone