![]() |
Boisbriand - Vous recherchez une remplaçante ?!
Bonjour, mon nom es Amélie-Ann,:star:
Je travaille actuellement dans une garderie comme remplaçante occasinelle et au McDonald's, puis le samedi je fais de la coiffure a domicile. J'aimerais bien me trouver un travaille dans une garderie 4 jours semaine du matin au soir comme assistante ou remplçante ou les deux.:wub: Je voudrais garder une journée par semaine pour la garderie dans la quel je travaille actuellement. Je compte partir du McDonald's, alors bien sur je commencerais dans 2 semaines. J'ai un attestation sur le développement de l'enfant. J'ai aussi mon cours de secourisme niveau C et j'ai aussi mes empêchement judicière. :D Merci Laisser moi un message aux : (450) 971-6148 (jours) Ou appler aux : (514) 892-4177 (soir) |
Bonjour,
Est ce que tu serai interessée à faire des remplacements pour mes vacances d'été? J'aimerais bien jeter un coup d'oeil sur ton CV. Je m'appelle Laila, je suis une éducatrice formée avec 11 ans d'expériences, j'ai 6 enfants au milieu familiale, de 18 mois à 3ans et demi. Je réside à Brossard, section voilà mon émail : halhicham@hotmail.com merci |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone