![]() |
Quel est la fréquence de vos appels pour vos places a combler?
Bonjour!
je voulais savoir quel est la fréquence de vos appels quand ils vous reste des places a combler?Y-a-t-il des semaines ou vous n'avez pas d'appels du tout..??Parce que il ya 2 semaines j'ai eu beaucoup d'appels et la ca sonne pas beaucoup...:( Toujours 2 places de disponibles a Laval...:( |
Je crois qu'il y a plusieurs facteurs qui importe dans la réception des appels...la ville, le mois de l'année et bien-sûre le nombre de service de garde dans ton quartier. Mais si tu veux savoir pour moi...je reçois environ 2-3 appels par semaines pour la liste d'attente. (mon coin est en pleine expansion) Sinon lorsque m'affiche une place je reçois environ 15 appels et je rencontre tout le monde et je fais mon choix. Mais comme je te disais, la ville où est située compte de nombreuses garderies.
|
je suis à laval aussi et absolument zéro appels, depuis 2 semaines environ que mon annonce est active!!!!! :(
j'ai une visite prochainement mais c'est kkun de référé par un parent!!!!! |
Moi je vous conseil de réactualiser les annonces les parents regarde beaucoup la derniere mise à jour et si cela fait 2 semaines que vous n'y etes pas aller ils peuvent penser que vos places sont deja combler ! Bonne chance !
|
Je sais que je viens d'ouvrir mais j'ai eu que 2 appels pour venir visiter ma garderie et je rencontre des parents le 4 et le 10 juin.....mais j'ai pas plus d'appel et pas plus de réponse....quoi faire ???pourtant je suis une personne très propre , la garderie est grande, je démontres aux parents que j'ai beaucoup d'idée et que je suis très bien organiser...variété de menu et chaque semaine à un différent thème...
j'imagine que c'est moi qui à trop hate d'avoir des ti-coco chez nous!!! |
Citation:
|
Moi aussi je suis a Laval (Ste-Rose) et je trouve ca pas mal "slow" maintnant. J'ai pensé que c`est a cause de ma garderie est fermé l`été, alors c`est sur qu`il y a moins de monde interessé, mais les autres fois, j`ai eu beaucoup plus d`appels! :confused:
|
Bonjour a tous ,
je viens d'ouvrir une garderie , et j'ai pas accès à la cour car je suis situé dans un demi sous-sol.... Tout le monde m'aime bien et dise que je attrayante et que j'ai des bonnes idées mais soient qu'ils me rappel pas où ils me disent qui ont trouver ailleur ou bien encore bien mieux, elles viennent voir mes idées pour en ouvir une chez eux... J'aimerais avoir des idées pour convaincre les gens.... Pourtant si ca clic avec moi il devrait me faire confiance....je suis de nature comme ca de marcher et d'aller a parc...c'est juste je pensais que c'était la solution de m'ouvrir une garderie.....:( |
Moi depuis 1 mois, j'ai au moins 4 appel par JOUR.... L'ENFER.... ça dérougit pas!...... mais toujours pour des poupons..... snif....
Ma place à combler est pour 2 1/2 ans et +.... ils sont rare! |
Garderie petite fleur: même chose pour moi, poupons seigneur j'aurais dû m'ouvrir une pouponnière! Par contre, dès que j'ai mis mon service de garde en photos sur magarderie.com 2 semaines plus tard j'étais complète et je suis au privé. J'avais peur car je suis un peu éloignée des autoroutes, mais pas du tout! Met des photos, décris ta formation etc.!! Ca aide!! :)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone