![]() |
Gestion de la description (spécifications) ?
Je révise mes donné de ma fiche et j'aurais quelque questions...
dans les spécification... -extérieur: "Aire de jeu" Ça veux dire Air de jeux avec des jeu...ou juste une place ou l'on peut sortir et jouer avec des ballon, frisbee, etc...?? "Cour attenante" Ça veux dire quoi?? -Services "Possibilité d'aide financière gouvernementale" En quoi ça consiste? Es-ce que ça comprend le remboursement anticipé?? merci de vos réponses!:confused: |
Citation:
Citation:
Citation:
|
Mais en principe si je n'ai pas vraiment de cour arrière mais que j'ai un grand terrain en avant..es-ce que je coche la case Cour attenante?:confused:
Merci de ton aide! :D |
Moi comme parent, si je lit: ''cour attenante'', je me dit qu'il y a une cour ou les enfants peuvent aller jouer dehors en toute sécurité....dans ma tête, une cour attenante, c'est un lieu sécuritaire et clôturé, avec des jeux pour les enfants (carré de sable, module, pataugoire, etc....) :-)
|
Ok merci j'aime ton point de vue :)
|
Citation:
|
Ok..mais dans ma situation étant donné que je n'ai qu'une cour avant et non clôture et que pour l'instant je n'ai pas de gros module...je ne devrais cocher ni un, ni l'autre?
Où si non, quel devrais-je cocher? Aire de jeu...Cour attenante? *Désolé si je parais idiote lol...je ne veux pas créé de fausse illusion au parent! merci :) |
en tous cas par ici sont rares les cours arrières cloturées et meme chez les rsg accrédités.
|
Je cocherais tout de même cour attenante. Une clôture est toujours utile mais si vous supervisez en tout temps les enfants, il ne devrait pas y avoir de problème.
PS: Mais, ce n'est que mon interprétation des caractéristiques. Il se peut que des parents les interprètent différemment. |
Et de toute façon, si un parent est intéressé, il va appeller, visiter, etc..., donc tu pourras a ce moment spécifier exactement ce qu'il en est! Car c'est vrai que c'est un peu compliqué, car oui tu as un cour attenante, mais pas clôturé, mais une cour quand même! Bref, si un parent est interessé, tu lui en parleras de vive-voix! ;)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:12. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone