![]() |
Chasse moustique
J'ai un parent qui me demande quel genre de protège moustique lui recommandé ? Il aimerait bien une marque avec le moins de produit chimique possible car il y a plein de moustiques chez lui le soir et la puce est pleine de piqûres ;(
Merci à vous ;) |
Pour mes amis je prends ungava pour kids et j'adore l'efficacite. Pour adulte la meilleure selon moi est la watkins. Je sais qu'il existe des savon pour le corps à la citronnelle, mais je connais pas l'efficacité réellement.
Druide à la citronnelle est un produit naturel. Voici un endroit ou te le procurer. http://www.latulippe.com/fr/produits....asp?sku=42588 |
je fait le mien maison et il est efficace. de la creme a main sans odeur avec 10 goutte d'essance de lavande. simple non.!!!!!
|
Merci beaucoup les filles ;) je note et lui remets les résultats.
Souris verte, de la creme a main sans odeur avec 10 goutte d'essance de lavande, n'importe quelle crème à main ?? Une marque en particulier ? J'imagine ensuite que tu étends cela comme de la crème et ça semble efficace. Je me demande juste si on met de l'écran solaire, est-ce qu'on peut rajouter cette crème là qques minutes ensuite ? Comme on suggère pour vaporiser du chasse moustique 30 min après avoir mis de l'écran solaire ? |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone