![]() |
Chaise haute ikea, votre avis svp
Bonjour à vous toutes!!
je m'apprête à ouvrir ma garderie et avant d'acheter j'aimerais savoir si quelqu'une ;) parmi vous a une chaise haute blanche Ikea à 25$. Elle a l'air bien, mais je vux connaître votre avis sur le confort des touts-petits, le nettoyage et la sécurité ( ceinture et stabilité de la chaise). merci à l'avance!!! Audrey |
Citation:
Je les mets tous en cercle et je m'assoie au milieu pour qu'on jase en mangeant et je fais manger mon plus jeune. Avec les ceinture c'Est sécuritaire. Par contre si un ami agrippe la tablette d'un autre il peux arriver a faire bouger la chaise de l'Autre vers lui... (J,ai un plancher de ceramique..) J'ai aussi achetée les coussins et je te dirais que ça fait beau mais pas pratique, même pour mon bébé... Donc les chaise géniale! LEs coussins pas vraiment ! |
J'en ai trois, elle sont pratiques, faciles a laver.... mais il y a trop d'espace entre la tablette et l'enfant car elle est fixe donc pas ajustable. La bouffe tombe entre les deux... a moins de mettre une mega bavette :)
|
Bonjour, moi, j'ai 2 chaises hautes ikea. J'ai aussi acheté le coussin qui va avec. Je les trouve super. La stabilité est bonne (mais il faut effectivement mettre les enfants à bonne distance les uns des autres !). J'aime bien le coussin, il approche le bébé de la tablette et réduit donc l'espace. Je les empile aussi pour le rangement, c'est génial.
|
Bonjour, moi aussi j'en ai 2 et je les adore, j'ai aussi le coussin qui raproche l'enfant de la tablette ( tout dépendant de sa grosseur). Très facile d'entretien, le coussin est lavable à la laveuse et la chaise est empilable. Je dois aller m'en chercher une autre bientôt, ainsi que plein d'autres petits trucs. J'adore IKÉA !
|
moi je les aimes pas, parce qu'ils faut toujours soulever les enfants pour les mettrent dedans!
oach! :cries_tears:mon dos surtout rendu a 4 ans. J'ai des fisher-price....la tablette s'enleve au complet alors les plus grand (3 ans) sont capable d'y monter! et mon dos me dis merci! par contre il y a beaucoup de trucs chouette chez ikéa! |
Moi aussi j'en ai 4. Quand je les utilisais, je les trouvais faciles à laver. Je n'avais pas acheté de coussin, de toute façon, les enfants ne passaient pas la journée dedans. En plus, il aurait fallu laver le coussin... ça ne me tentait pas. J'avais aussi la tablette et j'aimais beaucoup. Il y a de l'espace, mais je m'étais fabriqué des longues bavettes, donc ça allait bien. Le gros plus, c'est qu'elles ne sont pas chères et qu'elles ne prennent pas de place. Je les empilais les 4 dans un coin et je mettais les tablettes en-dessous.
|
Moi j'en ai acheté 4 et ça fait déjà 2 ans... je les adore! Elles s'empilent une par dessus l'autre, c'est merveilleux! Facile à laver. Je n'ai pas acheté les cousins par contre... je trouvais cela inutile, mais cela laisse un espace pour les plus petits. Je mets une serviette à main tout simplement.
|
Moi j'en ai 4 chaises, je les adore...elles sont super facile a entretenir...moi je n'ai pas acheter les cousins moins de lavage!!!
Je les empile lorsque j'ai fini de m'en servir car ma salle a manger est petite!!! |
J,en ai 2 également et comme toute les autre je les aime bcp !
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone