![]() |
Crème solaire en aérosol
suis-je la seule a ne pas aimer ca??? non... a haïr ca, mettre ca?????
c full huileux, degueulasse! pis en plus, yen a toujorus un peu qui revole a coté pis ca fait que mon plancher aussi est tout huileux... arkk vive la bonne vieille creme solaire en creme justement!!! lol aimez-vous ca vous ou c'Est moi qui est pas normale??? |
Je confirme.....tu es normale!!! :laugh: :laugh: :D
|
Moi c'est l'inverse, j'adore!!! ;)
Par contre, j'aime juste celle de aveeno 45, en plus elle sent meilleure (moi je suis juste vraiment plus capable d'endurer l'odeur de la crème solaire en crème lol) |
Faite attention quelqune peuvent faire des taches oranges ...moi j'aime pas ca du tout surtout quand tu arrives au visage ...On a pas trop le choix de l'utiliser avecles mains pareille .
|
Tout d'abord...Bonsoir
quand j'ai vu le titre de ce forum, je ne pouvais m'empêcher de venir poser cette questions au gens d'expérience:p J'ai lu qu'on ne dois pas mettre de crème solaire au visage de nos bébé...le mien a presque 9 mois et j'ai un peu de misère à m'empêcher de lui mettre malgré son chapeau... Voilà!! PS...je n'aime pas non plus le spray sauf pour les plus grands pressés...on l'applique dehors sur le gazon;) |
Citation:
|
Pour le visage, je prends de la crème en «crème», même si je n'aime pas beaucoup cela... ;) Mais pour le reste du corps, je préfère de loin en spray, cela va plus vite et les enfants adorent (c'est froid et ça chatouille lol). Mais je suis paresseuse et je le sais! Car en plus de l'odeur de la crème que j'aime vraiment pas, je trippe pas non plus l'étendre et essayer de faire disparaitre toutes les «parties» qui restent blanches. Mais comme je disait, je sais que je suis paresseuse...
Mais faut dire que mes enfants ont 4 et 6 ans. |
bonjour
moi je déteste.... j'ai une amie qui en a je n'ai pas le choix de lui en mettre...j'en met dans ma main avant car ça va partout,,, je préfère la crème, ... bonne journée |
Citation:
|
Moi, j'ai une super technique. À la maison, on met la creme en crème dans le visage et sur le corps, avec la crise qui va avec ;)
Quand il faut en remettre (après une baignade ou après deux heures dehors), je mets celle en spray sur le corps et celle en creme dans le visage. C'est moins long et comme on est dehors, c'est pas grave si ça "sploush" partout. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone