![]() |
Y venteeeeeeeeeeeee!!!!!!!!
Ouin... y fait beau mais y vente en bibitte ici!:eek:
Résultat... mon parasol est parti au vent emportant avec lui ma belle table patio neuve en verre trempé.... bedangggggg! Pu de belle table! Elle a éclatée en milles morceaux... J'ai le goût de brailler.... j'étais tellement contente d'installer mon nouveau set de patio que j'attendais depuis 2 ans...;( J'ai passée presque 2 heures avec la shop vac pour nettoyer mon pation en bois traité (non mais y'en a des tites craques!!) pis mon gazon... ben oui! J,avais l,air ben intelligente de passer l,aspirateur dans mon gazon!!! Bon... ça l,air que je vais ressortir mon ancien kit le temps de me ramasser assez de sous pour une autre table! :no: |
Oh mon dieu ! C'est dont ben dont plate ! Caline, il y a même pas d'auurance pour ça ! Est-ce que tu pourrais juste remplacer le vitre. Tu pourrais regarder chez un vitrier, on ne sait jamais, c'ets peut-être abordable !
|
Oh c'est ben triste ça....:(
|
Pas le fun mais je ne peux m'empêcher de rire en m'imaginant te voir passé l'aspirateur dans le gazon!!
|
Ici aussi il vente fort en fou!!!
J'ai un gazebo portatif que je mets au-dessus du carré de sable pour protéger les amis du soleil et aussi de la pluie (ben oui, dès fois on y va quand il mouille juste un ti-peu)... Ça fait deux fois qu'il s'envole au vent et qu'il atterrit sur ma clôture du terrain de jeux. Résultat : la toile est déchirée et la structure commence à être sérieusement croche, scrappé le gazebo!!! 2e été et il est déjà fini! Grrrrr!!! |
Citation:
Elira... j'ai juste remplacée une vitre dans ma porte l'an dernier et ça m'a couté 250$... j'ose même pas imaginé le pris pour ma table 8 personnes....:eek: Mais bon! Mon chum m'a rappellé et a eu grandement pitié de sa doudoune qui a perdu SA belle table patio... y m,a dit qu'il allait s'informer si on peut acheter juste la table chez club piscine... Croisez vos doigts les filles!!!:o |
Citation:
|
Citation:
|
Je ne riais pas du fait que t'a table est brisée mais bien je m'Imaginais voir quelqu'un passé la balayeuse dans le gazon et je trouvais ca ben drole.
Je te souhaite que tu puisse juste acheter la table |
encourages-toi Mymi moi j'ai installé pas plus tard qu'hier soir mon ti gazebo auto portant dans la cour pour qu'on aie un ti endroit à l'ombre pour jouer bin bâtard je l'ai démonté tantôt car il était entrain de se faire scrapper le body par monsieur le vent.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone