![]() |
Idée de repas pour la saison estival ( temps chaud)
J'ai vraiment besoin d'idée pour mes repas lors de grande chaleur
car je ne veux pas réchauffer la garderie .. alors merci de me partager vos idée J'ai déjà en tête quelques idées : salade , soupe , sandwish |
je dirais le BBQ genre des grillades ou du saumon avec des légumes en papillottes et du pain.
Des salades, tu peux en manger tous les jours quand tu as plein de recettes : avocats, poivron rouge, mangue et poulet poulet, mandarine, laitue, avocats salade grecque salade de thon salade de macaroni et poulet froid Salade de pois chiches, tomates, concombre, laitue salade de quinoa au poulet salade de riz sauvage des sandwich aussi d'ailleurs... Bon, je ne mange pas beaucoup de viandes rouge, mais je suis certaine qu'il y a plein de cordons bleus sur le forum qui vont pouvoir t'aider ! |
Sandwich de toute sorte avec des pains différents (pita, kaiser, tortillas, petits pains à fourrer,etc.). Tu peux y mettre du poulet, du jambon, des œufs, du rôti de porc haché, de la goberge mélangé à de la mayonnaise avec céleri, oignon, piment.
Côté salade, le couscous aux pois chiche est populaire ici, la salade de riz et lentilles, la salade de macaroni, de choux, de patates. Les fajitas sont aussi populaire ainsi que des lanières de poulet dans un pain pita avec de la sauce taziki, tomate, salade, concombre. Mini burger aux légumes grillés ou encore plus simple, pizza froide aux tomates, cubes de fromage, roulés de jambon, crudités, etc. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:45. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone