![]() |
Nouvelle sur le site
bonjour a tous..
je suis nouvellement membre :) je suis maman d'un petit garcon de 4 mois et j'aimerais m'ouvrir un milieu familial..mais par ou commencer... isa:confused: |
Bonjour, tu dois d'abord t'informer à la ville si tu a besoin d'un permis, car certaines localités l'exigent.
Ensuite tu dois en aviser ton assureur car une modification doit être apportée pour que les enfants qui fréquentent ton service soient assurés pendant tes heures de travail. Tu dois aussi suivre un cours de sécurité en milieu de garde (ambulance st-jean) |
Par la suite tu dois te faire une régie interne qui sera remise aux parents lors de l'inscription.
Il te faut aussi toute la documentation à faire signer par les parents. autorisation acéthaminoph`ne, gouttes nasales. crème solaire, oxyde de zinc, pataugeuse, photographier, publier photos..etc Tu trouvera tout ça en fouillant sur ce forum dans la case recherche. |
Bonjour
Bienvenue sur le forum
Si vous avez besoin d'aide ou d'informations, vous pouvez aller consulter ma discussion sur le démarrage et opération d'un SDG en milieu familial privé ainsi que trouver une multitude de sujets de toutes sortes. http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18229 |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone