![]() |
Que faire quand maman est malade?
Salut les filles !!!
L'hiver étant maintenant bien instalé, la saison des grippes et des rhumes est aussi commencer !!!!!! Quand nos enfants sont malades, ont s'en occupe, une petite soupe chaude, un petit Pop's sicle pour le mal de gorge... repos ... et maman dorlotte ! Mais qu'est qu'on fait quand c'est maman qui est sur le carreau ! ... Et je parle pas juste d'un mal de gorge !... Je veux dire la grosse fièvre et tout le kit qui va avec.... ???? Pas facile de faire les taches ménagères, les repas et s'occuper des enfants. Tout ce qu'On a envie s'est de dormir pendant 48 hres... Moi j'ai une pneumonie et je dois avouer que c'est vraiment pas facile a la maison... tout est en désorde, pas capable de faire un bon repas ( trop fatigué)... La fièvre est tellement élevé (pour un adulte... 38.9) que je suis toute étourdis... J'ai même rentré dans le mur tantot !!!!!!!! MOi je vous le dis... ya rien de pire que maman malade... parce que toute la famille s'en ressent.... :-( Vous que faites-vous lorsque vous êtes sur le carreau ????? |
moi mes enfants sont ados, donc je n'ai pas de petits à m'occuper... quand je suis malade je laisse papa me dorlotter, je reste coucher et il me prépare soupe et repas.
pour le ménage je le fais quand je suis mieux, car papa ramasse un peu, mais pas vraiment grand ménage... |
PAUVRE MOMIE... prend du repos, fais-toi une bonne soupe Lipton..... ah oui le ménage et le désordre ils vont t'attendre.
Bon repos :flower: Je te fais un gros calin.. oui mais de loin.... atchoummm |
Pour avoir eu la gastro (vraiment intensément, jamais vu ça de ma vie!)cet automne je te comprend tout à fait! De mon côté j'ai été chanceuse j'ai appelé ma mère pour qu'elle vienne s'occuper du bébé pendant que j'étais couchée à récupérer! Et le soir et bien c'était papa qui a pris "le contrôle" de la maison ;)
Le ménage ça peut attendre, quand on est malade c'est pas le temps de se brûler à tout mettre en ordre! :) |
C'est bien dit.. moi aussi j'ai eu la gastro pendant 6 jours... en plus j'ai souffert de déshydratation sévère... c'est vrai que c'est très éprouvant comme maladie... ça NOUS VIDE complètement... c'est le cas de le dire :laugh:
|
oh pauvre de toi
moi, mes enfants sont plus à la maison donc quand je suis malade je me repose pendant la sieste des efants de la garderie et le soir mon conjoint s'occupe de moi repose toi bien |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone