![]() |
Porter plainte (RSG qui consommerait pendant les heures d'ouverture)
bonjour j'aimerais savoir comment porter plainte contre une éducatrice d'une garderie en milieu familiale acrédité
Je vous explique.. l'éducatrice en question je la connais depuis que j'ai 2 ans.. Elle prend énormément de drogue (cocaine,extasy,pot etc..) et elle en prend sur son lieu de travail. Je trouve inconcevable qu'une personne droguer garde des enfants donc je voulais savoir comment porter plainte contre elle et non contre la garderie merci |
Denonce a son boss ou sa boss ....s'est degeullasse
|
Citation:
Bonjour, C'est des graves accusation il faut des preuves de ce que tu avance ma belle.:yes: A tu la preuve qu'elle consomme sur ces heur de travaille?:confused: CAr si tu porte plainte tu devra avoir des preuves solide!! Car c'est ca réputation a la responsable tu peu détruire une vie! Mais si ce que tu dit et véridic alors appel son BC pour avoir plus d'information .. Curieuse |
Je ne cautionne pas la prise de drogue ou autres substances illicites, mais si cette personne n'en prend pas sur les heures ou la garderie est ouverte et qu'elle est ''à jeun'', ça tombe dans le domaine de la vie privée et je suis perplexe quant à la dénonciation. Pareil pour l'alcool ou autre.
Les éducatrices ont une vie bien à elles en dehors des heures d'ouvertures de leur SDG et un jardin secret aussi... Mais bon, si tu penses que la sécurité des enfants dont elle à la responsabilité est en danger, je pense que la plainte est justifiée, sinon, je ne vois pas en quoi cela te regarde ;) |
C'est une accusation grave qui porte atteinte à la réputation
Il ne faut pas juste des oui dire et des ça à l'air etc..... pour porter plainte au BC , tu ne veux pas nuire à la garderie mais c'est un tout l'un ne va pas sans l'autre! Elle a une vie privée en dehors des heures de garde, tu l'a vu fûmée un joint ou prendre des comprimées ou autres sur les heures de garde! Qu'est-ce qui te motive tant? C'est une vengeance? Elle t'a gardé toi aussi ? Si c'est vrai, que tu as des preuves , un parent de la garderie peut confirmer tes dires, qu'il a remarquer des comportements bizarres ou autres alors vas-y téléphone à son bureau coodonnateur. Si tu juge que les enfants sont en danger et que tu as des preuves alors vas-y sinon attention tu va détruire la vie d'une personne. |
Les filles s'est bein indiquer dans son message qu'elle en conssomme sur son lieu de travail ...ca veux dire qu'elle en a la preuve , si tu es sur de ce que tu avance personellement je comprend pas pourquoi on laisserait nos enfants et les enfants des autres entre ses mains et elle est accredite ... Pour moi s'est pas pardonnable , elle parle de cokaine , ne personne wui consomme ca s'est l'enfer ...
|
situation délicate
C'est très délicat comme situation...Si elle le fait en dehors des heures de garderie et que cela n'affecte en rien son travail ça ne regarde qu'elle...Même si je n'aprouve pas la prise de drogues il n'y a pas grand chose à faire.C'est trop facile de dire des choses comme ça sur les gens...ça peut détruire une vie.Si par contre tu as la certitude et des preuves solides qui prouvent qu'elle le fait pendant qu'elle travaille alors il est impératif que tu la dénonces...Ceci serait vraiment épouventable et surtout très imprudent de laisser faire une telle chose.Par contre,je me dis que si elle en prenait sur ses heures de travail les parents des enfants s'en seraient sûrement apperçu...Les parents ne sont pas des fou...Ils ne laisseraient pas ce qu'ils ont de plus précieux à une fille gelée comme une balle...
|
Si tu as des preuves, tu dois contacter son BC de la région. Ils viendront probablement immédiatement sur les lieux pour vérifier. Et, si tu as la preuve qu'elle se tire une ligne devant les enfants .. C'est la police que je téléphonerais
|
Est-ce que la plupart d'entre vous ont vraiment répondu de se mêler de ses affaires! Il y a un bout à fermer les yeux sur tout. Oui vous avez une vie privée, mais j'aimerais bien savoir que ma RSG prend de la drogue et il n'est pas question de pot ici. C'est parfois décourageant de voir à quel point vous vous protégez les unes les autres, c'est beau la solidarité, mais il faut aussi garder son jugement. Je suis d'accord pour rapporter des faits et non des suppositions, mais si timinou33 songe à porter plainte, ça doit être fondé non?
|
Tu dois téléphoner au BC de ton coin...c'est inaxceptable qu'une personne garde des enfants et qui consomme!!
Soit certaine que tu vas rendre un grand service à ces parents et surtout à ces enfants... Et si le BC ne veut rien faire téléphone au ministère des milieu familiale ou à la police!! On a tous une vie privée je suis consciente mais il a des limites à tout!!! Bonne chance ma chère!! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone