Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aide & support technique (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Fausses informations sur la fiche d'un service de garde (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=28398)

myal 05/06/2011 20:31

Fausses informations sur la fiche d'un service de garde

Allo!

J'espère que tu vous allez bien?J'aurais besoin de conseil et/ou information.Je connais une maman qui va ouvrir sa garderie privé et ce qu'elle dit dans son annonce est fausse,je m'explique,j'ai déjà garder ses deux petites puces pendant 1 mois et demie et j'ai arrêter car elle profitait de moi,elle n'avait rien a manger c'est moi qui apportai de la nourriture pour les faire manger et dans son annonce elle dit repas et collations santé (elle donnait du pop-corn ou bonbons pour ne pas les entendre).J’allai oublier, elle a un casier judiciaire pour vole d'identité et j'aimerais pas ça qu'elle fasse le même coup a des parents.Ma question est que pourrais-je faire pour que les enfants qu'elle va garder ne souffre pas?:(

Tholianne 05/06/2011 22:04

Citation:

Envoyé par myal (Message 274272)
Allo!

J'espère que tu vous allez bien?J'aurais besoin de conseil et/ou information.Je connais une maman qui va ouvrir sa garderie privé et ce qu'elle dit dans son annonce est fausse,je m'explique,j'ai déjà garder ses deux petites puces pendant 1 mois et demie et j'ai arrêter car elle profitait de moi,elle n'avait rien a manger c'est moi qui apportai de la nourriture pour les faire manger et dans son annonce elle dit repas et collations santé (elle donnait du pop-corn ou bonbons pour ne pas les entendre).J’allai oublier, elle a un casier judiciaire pour vole d'identité et j'aimerais pas ça qu'elle fasse le même coup a des parents.Ma question est que pourrais-je faire pour que les enfants qu'elle va garder ne souffre pas?:(

En fait, si la garderie en question donne l'accès aux parents pour l'évaluation, vous pouvez laisser vos commentaires sur la fiche d'inscription. Cependant, ces commentaires doivent rester objectifs et factuels, sans ternir la réputation d'autrui.

alagarderie.com 06/06/2011 02:59

elle a un casier judiciaire pour vole d'identité!!!

Elle va avoir tout le loisir de recommencer avec tous les numéros d'assurance sociale qu'elle va avoir en sa possession!!!!

La loi nous oblige à avoir un dossier vierge pour garder des enfants.. et ce, même si on est au privé...
Tu peux communiquer avec le ministère de la famille pour connaitre leur opinion sur le sujet.
http://www.mfa.gouv.qc.ca/fr/pour-no...r-plainte.aspx

Téléphone sans frais : 1 877 216-6202

steflucas 06/06/2011 06:15

moi je lui mettrais une évaluation exactememnt comme ton message si haut, stipulant en 1er lieu de casier judiciaire et aprés l'histoire des repas pas santé , personnelement j'aimerai lire en 1ére ligne cette information qui celon moi est capitale, et on parle pas ici d'une maman frustré mais d'une madame avec casier ce qui est facilement vérifiable

myal 06/06/2011 06:37

Merci bcp pour votre aide car je ne savais pas du tout quoi faire.Je vais suivre vos conseils pour le bien des enfants et surtout pour ne pas qu'elle fasse la même chose aux parents.

Tholianne 06/06/2011 07:05

Dire de quelqu'un qu'elle a un casier judiciaire pour vol d'identité est une accusation très grave!!! Il serait une bonne idée, comme dit alagarderie, de communiquer avec le ministère de la famille afin d'avoir un autre son de cloche, parce qu'ils vont peut-être vous demander d'où vous tenez cette information.
Critiquer la garderie en tant que tel peut s'avérer utile pour les autres parents qui ont les mêmes critères que vous. (Nourriture équilibrée, programme éducatif, jeux extérieurs etc...)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:37.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone