![]() |
Étapes à suivre pour l'ouverture d'une garderie non-subventionnée
Bonjour à tous! Jaimerais savoir les etapes à suivre pour louverture dune garderie non subventionné.Jai déja applé à la ville et je nai pas besoin de permis,jai ensuite applé au ministere de la famille et elle ma dit de respecter le gros bon sens , ensuite ......merci à lavance
|
équipe-toi et passe des annonces! si tu es en campagne les babillards des magasins sont super ( épicerie) si t'es en ville les boites postales du quartier ciblé sont efficaces! c'est un peu trop facile non?
-prépare tes contrats et des formulaire de remboursements anticipés ( site du gouv. du quebec) |
Citation:
|
Demande de permis à la ville.
Enregistrement comme travailleur autonome Vérification de la sécurité de ta maison (tout doit etre sécuritaire) Liste de numéro d'urgence sur le frigdaire en cas de pépin Cour de secourisme urgence garderie... ( très utile) Avoir un instecteur Des matelas pour tous Parc pour poupon Draps Chaise Haute.... ect..... jouets pour toute catégorie d'age |
Si tu as pas de permis, tu auras de la difficulté avec tes assurances...
(J'avais pas lu ta phrase de la ville) Le gros bon sens est de réfléchir aussi que si jamais tu as un accident incluant un enfant qui est pas le tiens, tu dois te couvrir de partout ! surtout pour les assurances. Vaut mieux être presque subventionner et voir leurs normes dans ton milieu ainsi tu couvre et protège aussi tes fesse |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone