![]() |
Chapeau SVP
J'ai une maman qui ne veut pas apporter de chapeau pour sa fille. Elle dit qu'elle n'en a pas besoin. Son enfant a la peau noire... je sais qu'elle tolère bien le soleil, mais ça me chicotte qu'elle n'ait pas de chapeau. à la garderie on passe au moins 2 heures par jour dehors lorsqu'il fait beau. Je ne veux pas qu'elle attrape un coup de soleil sur la tête.
Je veux la convaincre... mais je ne sais pas quoi lui dire? Vous avez des suggestions? Cassis |
je lui dirais que meme si elle tolere tres bien le soleil personne n'est a labrit dun coup de chaleur , que de toute facon cest comme ca que tu fonctionne TOUT le monde sans exception a un chapeau quand il va a l'exterieur :)
|
Une amie RSG la mère ne veut pas que le petit ait de crème solaire ni de chapeau! Il a le teins foncé mais quand meme ! Personne n'est a l'abri d'une insolation!
|
Corrigez-moi si je fais erreur, mais même une peau noir peur attraper un cancer de la peau à cause du soleil non?
|
Citation:
Mais ça fait 2 fois qu'on en parle à la maman et elle me répond toujours, "elle n'a pas besoin de chapeau, elle n'en met jamais à la maison" |
Si elle est vraimennnnnt bouchée, tu pourrais lui dire que les autres enfants se plaignent, qu'ils trouvent ça injuste qu'elle n'ait pas de chapeau et qu'eux soient obligés, que ça va à l'encontre de tes règlements....
|
tu peux aussi investir un beau 1 dollar et en acheter un au dollo, évidemment tu ne choisit pas le plus joli :) au moins les autres enfants ne seront plus jaloux et tu te sentiras mieux de savoir ta mini bien protègée !
|
Citation:
|
moi, j'avais une maman comme ça! Ben elle met pas de chapeau elle l'enlève tout le tmeps. Je lui ai dit que la p'tite devait absolument avoir un chapeau sinon on ne va pas dehors! Le lendemain elle a en apporter un! Mais l'idée du chapeau au dollo est bonne aussi! Surtout si sa mère est ben bouchée!!!!
|
hahahaha, un chapeau pas beau, hihihi. Bonne idée. C'ets pas super gentil, mais je trouve ça drôle pareil.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone